Super Dégraissant de Peggy Sage

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Super Dégraissant de Peggy Sage - Super Dégraissant de Peggy Sage

La marque Peggy Sage propose Super Dégraissant. Il s’agit d’un vernis à ongle présenté dans un petit flacon de 13 ml. Il est transparent puisqu’il doit être utilisé comme base. En effet, il a été développé dans le but de protéger les ongles, mais surtout d’assurer la durabilité de la couche de vernis appliquée après son emploi. Le plus important dans ses actions, c’est qu’il enlève tout type de saleté Afficher la pièce jointe 661378 qui a tendance à défavoriser l’application du vernis. Il peut...

Lire la suite du test/avis...
 
1413366578723.jpg


Coucou les filles ! :)


Au tout début de mon achat de matériel de prothésiste ongulaire je suis tomber sur ce "super degraissant" de Peggy sage.

Il permet de nettoyer l'ongle en retirant sa couche grasse et les poussière dû au l'image ou autre.
Je l'utilise donc pour mes gel uv, quand j'en arrive au gel de construction je dégraisse avec ce cleaner pour enlever les résidus gras qu'à laisser le gel après sa catalysation, puis je lime.

Et enfin je l'utilise sur mon gel de finition pour retirer également léger résidus gras du gel.

Alors pour ce qui est de la qualité il marche très bien, il m'a enlève bien les résidus gras et les poussière dans les plis et dans les "rayure" de l'ongle dû ai l'image.

Il ne rend pas le gel mat, c'est à dire qu'il ne lui enlève pas sa couche de brillance et donc il nest pas extrêmement "decapant".

Pour celle qui comme moi au début avait tendance à se faire des micro ouverture aux cuticules, faites attention car ça pique énormément !!!!

Le bidon, pour ma part, est très gros, puisqu'il contient 1 litre.


Je suis par contre déçu dde la pompe, certe il a un système d'ouverture et de fermeture ce qui est plutôt pratique mais lorsque je m'en sert, sa pompe aspire également le produit au niveau du Tube. Je ne pas comment l'expliquer mais le produit sort de tout les coter donc c'est assez sale et ça en met partout...


1413366631400.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vernis à ongle 1
Vernis à ongle 1
Vernis à ongle 0

Ca peut vous intéresser:

Haut