super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

merci les filles pour tous ces conseils :)
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

merci les filles pour tous ces conseils :)

Tu nous tiens au courant de la solution adoptée et du résultat obtenu ;)

Pour ma part je viens découvrir la poudre de chikakai un autre shampoing végétal 100% naturel.
La nature nous a fait don de richesses, autant en profiter ;)
Madin' Beauty - Poudre de Shikakai

Karité, Shikakai, Ghassoul, L'Afrique, l'Asie, l'Orient, le monde entier est dans mes cheveux en ce moment... ;)
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Bjr Léna,
Pr la puce il n'y a pas 36 solutions pr ce type de cheveux,
au niveau shampooing tu peux prendre n'importe quelle shampooing et démêlant hydratant, le hik c'est après pour maintenir les boucles, parce que tte suite après le shamp et le démêlage les cheveux sont bouclés 1 à 2 h après cela ne ressemble + à rien, donc si tu veux hydratée avoir de la brillance et maintenir les boucles, selon ton budget tu as : le shampooing hydratant Pink et la lotion capilaire à huile hydratant en premier :
1/ tu fais ton 1er shamp au 2e tu laisse poser 3à 5 mn et tu démêlle
2/ tu rince et tu brosse un peu si elle à des cheveux long si non 1 gd peigne afro ou 1 brosse rateau, tu essui les cheveux
3/tu lui la lotion pink(c'est lait qui est rose com le nom l'indique) met sur cheveux humide et tu peux la coiffée tu peux aussi sur cheveux sec, c'est très gras n'ai pas peur si les cheveux sont sec il absorbera tout sa laisse les cheveux souple et brillant, alors alors où trouver tout ça comme tu n'es pas dans la region parisienne tu peux trouvée cela chez ( peaux-noirs.com)
ç c'est pour petit budget sinon tu dans la gamme MIZANI de chez l'Oréal, comme je ne suis pas au salon o moment ou je t'écris, je te le dirais après , les cheveux métissé me connis,
j'espre que j'ai répondu à ton attente autre chose ne défrise jamais jamis les cheveux de ta fille pr la facilité de la coiffer parce que c'est irreversible, son raser tt pr k ça reviennent com avant
A++
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Merci je vais aller faire un tour sur beauté noir. Et t'inquiete meme si j'ai du mal a lui demeler jamais je lui defriserai :) c'est tellement beau
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

toujours déméler les chvx afro MOUILLE ! déméler sec=CASSE mm avec un produit démélant moi je recommande vraiment quand c'est mouillé tu veras la différence !
fr des aprés shampooing et masque bain dhuile.
evite de déméler tous les jours fais lui des nattes pr qu'elle puuisse dormir et tu lui defais le lendemain.
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Lydia, sympatoche ta recette (bien que pas très apétissante loool) ;) Mercii !

Mes filles sont métisses également mais elles ont les cheveux souples, pas crépu du tout, juste très bouclés mais pas des boucles serrées non plus, ça leur fait des anglaises souples quoi (mais bcp de volume qd mm lol).

Faudra que je tente ton truc. A quelle fréquence tu fais ça, pour chaque lavage de tignasse ? Et les produits on les achète où ? En magasin bio ou sur des sites genre aromazone par ex ?
Et pour des cheveux pas crépus c pas trop "fort" ?

Que de questions !!!

Sinon, je tresse souvent, surtout pour l'école ... et ses bébètes ... l'année dernière sur ma grande, j'ai mis deux mois facile pour m'en débarasser, ça allait, ça revenait ... avec ce genre de cheveux, pas moyen de passer le peigne à poux, ct le berdol !!
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

BONJOUR les filles !!!!

Donc je voulais vous demander si quelqu'un aurait un super
démêlant a me conseiller pour ma fille métisse.
Elle a les cheveux tres tres friser et par endroit crépu !
J'ai deja essayer les demelant du commerce sa change rien .

Donc si vous auriez un démélant pour cheveu afro a me conseiller :)

Merci

Salut,

Pravana à fait une gamme spéciale cheveux afro, c'est la gamme bleu
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

J'ai trouvé un site de produits afro avec de grandes marques avec des prix malins !
Voici le lien Blackboutik : Cosmtiques peau noire. Ventes de soins, dfrisage, huiles essentiels pour cheveux crpus, friss. .
A +

heu tu l'a trouvé et tu es la gerante? o_O
Bref tu as déjà mis un lien sur la page d'avant donc tkt on a compris.
Mais un conseil fait cela discretement cela pourrait se retourner contre toi ici ;-)
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

désolé, j'ai des problémes avec ma souris et donc je clic deux fois sur envoyer le message...
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Je ne parle pas de cela tu l'a déja posté le 15 septembre ce message, bref cela ne me regarde pas enfaite donc je vais m'arreter là.
++
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Si je peu me permettre un conseil, j'ai longtemps chercher une solution pour embellir les bouclettes et les dompter mes cheveux, j'ai beaucoup investie dans des produits qui sont restés au fond du placards pour finir à la poubelles après la DAO.
En faisant ma formation à l'école d'esthétque on apprends en cours de cosméto qu'il existe beaucoup de substances prohibées et d'autres soumises à restriction, hélas dans ce genre de boutique les consignes des directives européenne des cosmétiques ne sont pas du tout respecter, on se retrouve souvent (pas TOUJOURS) avec des prdts nocifs.
Alors mettre ça sur la tête d'un enfant ?!!!
C'est pourquoi j'ai trouvé la meilleurs solutions qui concilie résultat et sécurité à savoir prendre un lait sans rinçage dans une grande surface (j'adore celui de J Dessange, l'odeur est sublime) auquel je rajoute dans le flacon de l'huile bio de jojoba (qui à les mêmes caractéristique que le sébum humain, qui est très adaptée à ce type de cheveux dessèches, et qui est nourrissante et réparatrice à la fois) je mélange bien et j'applique, soit je démêle avec un brosse en poils de sanglier si je veux un brush et je mets mon foulard en attendant de sécher.soit je crée les boucles uniquement avec les doigts.
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Je ne parle pas de cela tu l'a déja posté le 15 septembre ce message, bref cela ne me regarde pas enfaite donc je vais m'arreter là.
++
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

demelant chez phytospecific les meilleures. bon c'est pas specialement pour enfant mais pour les cheveux sec et qui senmele facilement.n'achète surtout pas le produit demelant dans les centre commerciaux. je vien d'en acheter un pour faire un test ils rendent les cheveux sec. Sinon tu peux tout simplement mettre des soin ou déméler lorsque les cheveux sont mouillé avec de l'après shampoing.
 
Re : super démêlant a me conseiller pour ma fille métisse

Bonjour,

Je ne sais pas si on te l'a conseillé mais il y a le beurre de karité pur... Je te l'accorde ça ne sent pas très bon mais c'est extrèment efficace et beaucoup moins cher que tous les produits de marque. Il suffit de faire un soin, c'est à dire après le shampoing, tu lui enduits les cheveux suffisamment et tu lui laisses une serviette chaude sur la tête une petite heure. Réitère l'opération lorsque la serviette refroidie.... A faire une à deux fois par semaine. Tiens moi au courant !
 
Haut