Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora - Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora

Le Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora est une solution nettoyante en flacon qui convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact. La formule biphasée est idéale pour enlever en douceur les maquillages les plus résistants sans irriter la peau du contour des yeux. ce produit contient de l'extrait d'olivier et de complexe riche en Flavonoides qui adoucie et hydrate la peau.
Afficher la pièce jointe 637535
Vous aurez une peau plus confortable et propre sans traces de...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Alors pour moi, petit passage chez Sephora, la vendeuse m'a conseillé e démaquillant pour les yeux, un peu perdu dans tout les choix de démaquillant qui existe je me suis laissée tenter.

POINTS FORTS :

- Demaquille très bien les yeux, surtout le mascara
- Doux sur les yeux
- Besoin que d'un petit coton comme sur la photo

POINTS FAIBLES :

- Laisse une couche "huileuse" sur l'oeil.

2014-09-28 18.51.06.jpg
20140928_183702.jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le super démaquillant yeux waterproof de chez Séphora.

Alors avant j’utilisais le même produit mais de chez Lancôme. Mais mettre 25€ chaque mois dans du démaquillant c'est un peu trop, du coup j'ai voulu testé celui de Séphora (j'avais lu tout plein de commentaires positifs) et je ne suis absolument pas déçue (et mon porte monnaie aussi )

Globalement, il parait banal, niveau présentation c'est très simple.
Il est biphasé, constitué d'eau et d'huile, et assure ne pas laisser de film gras après le démaquillage. Il est également sans paraben et sans parfum et convient aux yeux sensibles.
Il contient aussi des flavonoïdes et des extraits d'olivier qui sont des fortifiants pour les cils. Et bien sur, il résiste aux mascaras waterproof.

Il démaquille très bien les yeux, le maquillage part sans acharnements ;)
Je trouve qu'il laisse un petit film gras sur les yeux mais ce n'est pas du tout désagréable.
C'est mon nouveau démaquillant, plus besoin de me ruiner : il a un excellent rapport qualité/prix, en plus on a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour se démaquiller complètement.

IMG_20141016_173708.jpg
IMG_20141016_174216.jpg
 
Haut