super deçu :(

Re : super deçu :(

Je te fais ca ce soir et je te l'enverrai en mp. Si je n'y ai plus penser rappelle le moi!
 
Re : super deçu :(

ok merci beaucoup cahouche c'est très gentil de ta part :)
 
Re : super deçu :(

Hi
I don't accepted the adapteur in my parcel.
The Parcel was wrapped well.
Regards


Voilà je ferai pas mieux desolé
 
Re : super deçu :(

la je dirai un gros A L' AIIIDEEE !!!

réponse toujours en anglais
Good News!.(**Now! You can trace your item on line!**)
=====================================================================
Where’s my item? How to trace it? Before sending us a email ,you can
trace the shipping status of your item on line. Please click the link
below and enter the Paypal Transaction ID to trace your order.
Here’s the link.
SIYO Track & Trace

If you can not check the status of your order after 48 business hours
after payment received, please email us and our customer service staff
will help you to trace it.
======================================================================

Dear valued customer,
Thank you for contacting us. We have received your email. We will have
a holiday during Apr 3 to Apr 5. Our customer service staff will
answer your email on Monday. If your question is an urgent one, please
mark it as urgent and this will help us to identify your urgent
message. However, please be patient as our response time may be a
little slower than usual. If you do not get a reply within 72hours
,please check your eBay registered email and submit your email again.
We apologize for all the inconvenience and beg your understanding. We
also would like to take this opportunity to say thank you for your
business and support over the years.
Thank you.
 
Re : super deçu :(

reponse du traducteur en ligne mais jai pas compri se que je devai faire lol chui nul :s


Bonnes Nouvelles!. (** Maintenant! Vous pouvez tracer votre article sur la ligne! **)
======================================= ==============================
Où est mon article ? Comment le tracer ? Avant l'envoi de nous un courrier électronique, vous ne pouvez
Tracez le statut d'expédition(de navigation) de votre article sur la ligne. Cliquez s'il vous plaît sur la liaison
Ci-dessous et entrez à la Transaction Paypal ID pour tracer votre ordre(commande).
Voici la liaison.
SIYO Trace(Piste) et Trace
Si vous ne pouvez pas vérifier le statut de votre ordre(commande) après 48 heures ouvrables
Après le paiement reçu, envoyez s'il vous plaît par courrier électronique(contactez s'il vous plaît-nous) et notre personnel de service clients
Vous aidera à le tracer.
======================================= ===============================
Cher client estimé,
Merci pour entrer en contact avec nous. Nous avons reçu votre courrier électronique. Nous aurons
Un jour férié(Un congé) pendant le 3 avril au 5 avril. Notre personnel de service clients fera(sera)
Répondez à votre courrier électronique lundi. Si votre question est une urgente, s'il vous plaît
Marquez-le comme urgent et cela nous aidera à identifier votre urgent
Message. Cependant, s'il vous plaît soyez patient comme notre temps de réponse peut être a
Peu plus lentement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut