Super Durcisseur H D de Modélite

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Super Durcisseur H D de Modélite - Super Durcisseur H D de Modélite

Le soin des ongles est aussi essentiel que les autres parties du corps, pour ne citer que le visage, les pieds… L’objectif vise le bien-être. En optant pour Super Durcisseur H D de la marque Modélite, on choisit de prendre soin de ses ongles et de soi-même. En effet, ce vernis à ongle traite les ongles et les rend parfait. Le produit est présenté dans un flacon de 9 ml. En réalité, Afficher la pièce jointe 661408 Super Durcisseur H D est à employer en tant que base. Son application permet de...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Ayant des ongles à la base très fins et mous, j'étais à la recherche du St Graal pour durcir mes ongles à tout prix ! En voyant le nom de ce produit, je me suis dit "chouette, il va être super efficace et j'aurais des ongles super durs".

Pour durcir des ongles, il faut faire une cure de 2 semaines environ voir 3 semaines. Le premier jour on pose une couche de durcisseur, le deuxième jour on remet une couche et le troisième on enlève pour en remettre une et ainsi de suite.

C'est donc ce que j'ai fait avec ce produit. Au bout d'une semaine, je ne constatais rien mais je me suis dit que c'était normal et j'ai donc continué.

Au bout de 2 semaines toujours rien donc j'ai dit c'est bon j'arrête, ce produit ne sert strictement à rien !

ET c'est la pur vérité ! Il ne durcit en rien vos ongles et n'empêche pas qu'il casse. Donc même si ce produit n'est pas cher, c'est un achat inutile et je vous conseille de vous diriger vers des produits qui ont fait leurs preuves comme Hérome ou Mavala.

DSCF2057b.JPG
DSCF2059b.JPG
Il n'est pas désagréable à utiliser mais il ne fait rien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut