Super Fine Eyeliner Pen de Essence

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Super Fine Eyeliner Pen de Essence - Super Fine Eyeliner Pen de Essence

La marque Essence a inventé le Super Fine Eyeliner Pen pour satisfaire ses clients en beauté ou plus précisément en maquillage. C’est un produit conçu pour accentuer le trait sur le contour des yeux. Il est disponible en 1ml pour seulement 2.50€, mais vous pourrez aussi l’acquérir en litre pour 2 500€. L’application de ce produit est à la portée de tous car il dispose un applicateur particulièrement fin sous forme de crayon-feutre.
Afficher la pièce jointe 677335
Il vous procure un trait fin et...

Lire la suite du test/avis...
 
Encore un produit essence ... Encore un produit très peu cher ! ^^

J'ai acheté ce produit dans mon hypermarché Auchan, environ 3 euros je crois. En clair un prix très correct sa contenance n'est pas énorme mais c'est souvent le cas avec les eye-liner feutre.

Il dure assez longtemps et ne sèche pas si on garde le feutre debout la tête en bas dans un pot à crayon (chose que je fais systématiquement avec les eye-liner de ce type, ça permet de garder la mine toujours imbiber de produit et de ce fait elle ne sèche pas et le produit dure plus longtemps) la mine est assez fine et permet de faire un joli tracé sans trop d'effort. L'eye-liner tient relativement bien et ne transfert pas sur la paupière immobile. Je recommande vraiment ce produit !

C'est moins deuxième et je pense que je continuerais à l'acheter sauf si je trouve mieux ailleurs.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut