Super important!!!!paypal

leslie0410

Membre récent
Voilà, je sais que poca à ouvert un poste au sujet de paypal, mais la c'est important.J'ai besoin de savoir si ca la deja fait à quelqu'un.J'ai lié ma carte bleu à mon compte paypal, et la j'ai envoyer de l'argent (80€) et là j'essaye d'envoyer de nouveau la meme somme mais on me dit que j'ai dépasser la limite d'envoi de paiement.:atog:Ca a deja fait ca a quelqqu'un?si oui qu'avez vous fait?et si vous pouvez me renseigner votre reponse sera la bien venu.Je doit absolument faire ce paiement sans ca je n'aurais pas mon kit en rentrant chez moi la semaine prochaine.merci d'avance:arghh:
 
Re : Super important!!!!paypal

personne pour me repondre c'est super urgent, svp :-(
 
Re : Super important!!!!paypal

alors oui c'est normal
il faut que tu verifies ton compte
tu doit avoir un lien sur paypal
paypal va te prelever 1,50 sur ton compte
a coté de cette transaction sur ton relevé de compte tu verras 4 chiffres
ces chiffres sont a rentrer dans paypal et apres tu auras plus de limites de paiement
 
Re : Super important!!!!paypal

oui c'est tout a fait normal ils vont verifier ton identiré car tu as du faire des transactions pour 1000e (je crois) bref tu as du recevoir un mail te demandeant des justificatif va voir directement dans paypal (toujours jamais via un message reçu dans tes mails)
 
Re : Super important!!!!paypal

pour que ca ailles plus vite tu le fait ce soir et demain tu regardes sur ton releve de compte sur le net
 
Re : Super important!!!!paypal

oui devient membre verifié et tout rentrera dans l'ordre
 
Re : Super important!!!!paypal

si on ne lie pas sa carte on a un montant a ne pas depasser?
 
Re : Super important!!!!paypal

a ne pas depasser par transaction ?
 
Re : Super important!!!!paypal

merci les filles mais j'ai un statut verifié déjà, j'ai pas lié de compte bancaire c'est vrai, mais j'ai lié et confirmé ma carte bleu en plus je n'ai jamais fait de transaction de plus de 1000€,c'est la premiere fois que je voulais faire un virement.je comprends pas,c'est pas normal?
 
Re : Super important!!!!paypal

pour lier ton compte bancaire à à ton paypal, ce n'est pas 1.50 qu'on te prélève !!
on te verse 2 somme différentes sur ton compte !!
chacun inférieur à 1 euros biensur (radin) c'est souvent 0,0X €

un fois que tu reçois ce montant sur ton compte en baque (envrion 9 jjours après, car il faut que tu imprime l'autorisation de prélèvement que tu donne à ta banque) ils te verse ces sommes !!!

ensuite tu confirmes avec les deux chiffres se touvant derrière la virgule !!
 
Re : Super important!!!!paypal

hey les filles vous allez rigoler y' a que quand on les menace qu'il nous ecoute, je leur ai envoyer ce mail : Je ne vous trouve pas de bonne foi, et je trouve que vous ne respectez pas ce que vous ecrivez sur votre site, je cite:
"Que signifie obtenir le statut "Vérifié" ?Ceci signifie que vous avez terminé l'inscription au programme de vérification. Vos limites de paiement et virement ont été levées."
Je ne devrais donc plus avoir de limite de paiement ayant un statut verifié.
Ne respectant pas ce que vous ecrivez, je pourrais vous poursuivre en justice!
J'attends donc un changement de situation dans les plus bref delais!!

Cordialement
et voici la reponse : en moins de 2min : Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos de la verification de
votre compte.

Nous vous confirmons que vous n'avez plus de limites concernant l'envoi de
vos paiements depuis la verification de votre compte paypal .
 
Re : Super important!!!!paypal

pour lier ton compte bancaire à à ton paypal, ce n'est pas 1.50 qu'on te prélève !!
on te verse 2 somme différentes sur ton compte !!
chacun inférieur à 1 euros biensur (radin) c'est souvent 0,0X €

un fois que tu reçois ce montant sur ton compte en baque (envrion 9 jjours après, car il faut que tu imprime l'autorisation de prélèvement que tu donne à ta banque) ils te verse ces sommes !!!

ensuite tu confirmes avec les deux chiffres se touvant derrière la virgule !!


merci, mais je le savais, ces't juste que etant à l'etranger je ne peux pas confirler mon compte car je n'ai pas le temps d'envoyer les papiers necessaires, mais j'ai confirmé la carte, ce n'etait pas normal que j'ai encore des limites, mais merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut