*** super important***problème avec mon e-bay***

Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

J'ai aussi essayé, ça ne marche pas non plus!!Grrrrrr!!!
Bon, le mieux est de le signaler sur le forum, prevenir que ton compte est piraté et mettre ton pseudo et l'objet en question, ils te diront surement comment ça va se passer et quoi faire...
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

c gentil, mais laisse tomber pour aujourd'hui!! moi chui trop crevée , je vais au lit! merci à toi et bonne nuit!!bizz
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

bonjour Aurélia,

j'espère que tu régleras ce problème très vite, bisou ma belle
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

merci isa!! j'ai envoyé des mails au service consommateur d'ebay! j'attend!!!pfffff
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

tu as recuperer ton ebay ?? le pseudo est revenue comme avant ... tient nous au courant
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

tu as recuperer ton ebay ?? le pseudo est revenue comme avant ... tient nous au courant
coucou!!! oui ca y est, j'ai repris contact avec le chat live et le type , en lui donnant le numero de l'annonce frauduleuse a retrouvé mon compte et m'a aidé a y avoir acces!! donc tout est rentré dans l'ordre!!

mais maintenant j'ai un autre soucis!! là ou j'ai commandé à la boutique timtimng de hong kong, j'ai passé commande pour 18 articles, mais il s'est trompé dans la facturation!! et le payement pay pal est parti déjà, je m'en suis rendue compte après!! je ne sais meme pas si il va comprendre ce que je lui ai mit, j'ai essayé de parler un peu l'anglais:21-crazy: je dis bien essayer...
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

coucou!!! oui ca y est, j'ai repris contact avec le chat live et le type , en lui donnant le numero de l'annonce frauduleuse a retrouvé mon compte et m'a aidé a y avoir acces!! donc tout est rentré dans l'ordre!!
ah contente pour toi aurélia , ouf !
mais maintenant j'ai un autre soucis!! là ou j'ai commandé à la boutique timtimng de hong kong, j'ai passé commande pour 18 articles, mais il s'est trompé dans la facturation!! et le payement pay pal est parti déjà, je m'en suis rendue compte après!! je ne sais meme pas si il va comprendre ce que je lui ai mit, j'ai essayé de parler un peu l'anglais:21-crazy: je dis bien essayer...
:at war with emo::at war with emo: peut être que quelqu'un qui parle bien anglais du forum pourrait t'aider

HELP THE GIRLS !!!!
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

moi j'utilise des traducteurs sur internet, ça marche plutot bien!
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

il comprend car je lui est envoyé ya pas loogtemps un mail,
mais il te repond en anglais ,va sur un cite de tradution!!

biz
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

moteur de recherche"tradution" lool
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

Cher(ère) aurelia_03,

hi, i had sent the combine invoice to your paypal account, please login your paypal account and you can find the invoice, thank you.


quelqu'un peut il me traduire ca?? j'ai mt ds le traducteur je comprend rien!
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

Cher(ère) aurelia_03,

hi, i had sent the combine invoice to your paypal account, please login your paypal account and you can find the invoice, thank you.


quelqu'un peut il me traduire ca?? j'ai mt ds le traducteur je comprend rien!


salut, j'avais envoyé la facture combinée à votre compte paypal, s’il vous plaît connectez vous a votre compte PayPal et vous pouvez trouver la facture, je vous remercie.

Voilou.:)
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

salut, j'avais envoyé la facture combinée à votre compte paypal, s’il vous plaît connectez vous a votre compte PayPal et vous pouvez trouver la facture, je vous remercie.

Voilou.:)
merci tanita!! mais je comprend tjs rien :comando:

il m'a fait deux fois un total différent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut