*** super important***problème avec mon e-bay***

Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

merci tanita!! mais je comprend tjs rien :comando:

il m'a fait deux fois un total différent...



En fait, le premier mail que tu reçois, c'est ebay qui te fais le total automatiquement, et ensuite tu recois un deuxième mail et la, c'est timting qui t'as refait le total en reduisant les frais de port, c'est sur celui la que tu dois payer!

Verifies...en regardant les deux totaux.
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

En fait, le premier mail que tu reçois, c'est ebay qui te fais le total automatiquement, et ensuite tu recois un deuxième mail et la, c'est timting qui t'as refait le total en reduisant les frais de port, c'est sur celui la que tu dois payer!

Verifies...en regardant les deux totaux.
oui je pene que tu a raison!! mais le prob c'est que j'ai payé les deux totaux:ok::ok:
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

mais non c'est pas correcte! parce que il ma fait un total avec 17 articles et un autre avec le 18 ème plus des choses déja facturées.... donc c'est bien lui qui c gouré
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

mais non c'est pas correcte! parce que il ma fait un total avec 17 articles et un autre avec le 18 ème plus des choses déja facturées.... donc c'est bien lui qui c gouré

En fait, Timtimng facture a part les articles qui ne sont pas dans la même devise, c'est peut etre ça?
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

Alors franchement j'y perds mon latin!!!!!
Tu a tout acheté dans la meme devise?
oui! il n'y avait qu un article qui coutai 5 USD, mais ca vaut à peut pres trois euro, il me l'a compté appart, mais il a recompté des objet en plus qu'il m'avait facturé ds l'autre total, et tout ca pour le prix de 32,33GPB, mais ca vaut 40,75 euro!!!! pour un article!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut