*** super important***problème avec mon e-bay***

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à tout le monde! voilà j'ai un gros gros problème avec mon compte e-bay! ce matin j'ai passé commande pour pas mal de décos pour les ongles à hong kong. jusque 12H30, pas de soucis, je recevais encore un mail en rapport avec ma commande. ensuite dans l'apres midi, j'ai voulu me reconnecter sur mon compte e-bay et là j'ai plus sut!!! j'ai essayé de cliquer sur "oublié mon pseudo" qui m'a demandé mon adresse e-mail pour me le donner, et là, aucune réponses par mail! j'ai réessayé plusieures fois, et jamais rien!! je suis allée sur une annonce que j'ai mise sur e-bay pour la pose d'ongle et là, j'ai remarqué que mon pseudo avait changé!!!! je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé!! je ne sais plus rentrer sur mon compte, ni recevoir de mail, par rapport aux objets que je vend et que j'ai acheté!! quelqu'un peut-il m'aider???
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

arf pas coolça, je suis desolée, peux pas t'aider ...attend les pros d'ebay ...
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

oula miss change tous de suite tes coordonnée paypal et autre
ci quelqu un a pirater ton e bay prend bien tes precaution par rapport a tes compte financier
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

et normalement ci ton mot de passe a été pirater et modifier tu aurais du recevoir un e mail de confirmation avant que ce soit fait ! pour la securité
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

et normalement ci ton mot de passe a été pirater et modifier tu aurais du recevoir un e mail de confirmation avant que ce soit fait ! pour la securité
je n'ai recu qu'un seul mail à 12h30, c'est moi qui demandait le total pour mes achats à hong kong!! rien d'autres après!!
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

et tu as suivies le lien qu il te donnait dans ton mail ?
ci oui tu as du taper tes mots de passe donc ... cata
ci non et que tu es passer par e bay je vois pas tro d ou vient le souci
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

donne moi ton pseudo et le pseudo actuelle que tu trouv modifier je vais aller voir ce que ca dit
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

mon pseudo est aurelia-r-e-bay et celui qui est actuellement est aurelia_03
j'ai voulu me réinscrire avec mon adresse e mail mais on me dit que je suis déjà inscrite!!!
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

oulala tu as une modification de pseudo dans la journée , effectivement quand je cherche ton pseudo je tombe sur aurelia 03
prend garde a tous tes comptes surtout et surveille bien tes mouvements bancaires sur paypal et surtout bloque tous de suite les achats cb paypal pour pas avoir de surprise

as tu suivies le lien de ton mail ?
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

j envoi un mail a la personne qui as le compte aurelia 03 pour voir ce que ca me repondra , voici le mail: ci tu le recoit dis moi le sinon j attendrai une reponse de l autre personne
"""""bonsoir comme convenu je vous envoi un reglement pour mon achat de 350 euro j ai besoin de votre adresse paypal svp ,merci bonne soirée """""

je parle d une grosse somme pour pieger une eventuel personne ok !
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

oulala tu as une modification de pseudo dans la journée , effectivement quand je cherche ton pseudo je tombe sur aurelia 03
prend garde a tous tes comptes surtout et surveille bien tes mouvements bancaires sur paypal et surtout bloque tous de suite les achats cb paypal pour pas avoir de surprise

as tu suivies le lien de ton mail ?

pour paypal j'ai supprimé mes compte bancaire et cartes!! est-ce suffisant, ou alors faut-il que je supprime mon compte paypal?
de quel lien parle tu?
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

faut voir si ce n'est pas parce ke tu as mis ebay ds ton pseudo
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

je parle du lien sur ton mail ou il faut cliquer pour te rediriger sur e bay !
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

merci chipie!!
bea, tu as peut être raison, mais je ne recois plus aucun mail, de personnes qui passent par e-bay
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

oui pas normal

va sur le forum d'ebay et vois là bas si kelkun peut t'aider
 
Re : *** super important***problème avec mon e-bay***

change le mot de passe simplement
et tes mots de passe qui etait identiques a celui de e bay
des que j ai une reponse du mail que j ai envoyer je te le dis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut