super le spot

lolalou

MES DECOS
bonsoir les filles j ai achetée le spot et je l ai essayée aujourd hui je trouve cela top , je m en suis servie pour le gel de construction et ma french franchement mieu que le pinceau plus simple pour modelé le gel , plus rapide .
je vous fais partagée cet expérience car je débute dans les ongles et si cela peu aider des petites nouvelles comme moi c est cool .:hi:
 
Re : super le spot

je viens de l'acheter aussi mais je l'ai pas encore essayer ......peut'tre demain:)
 
Re : super le spot

Je l'ai essayé hier mais ... Je vais me pratiquer sur autre qu'une cliente. J'étais sur le point de :hi: . Alors j'ai vite repris mon pinceau. lol Me pratiquerai sur des tips.
 
Re : super le spot

moi je suis une grande adepte du spot et c'est vrai c'est genial!!! je ne m'en passe plus
 
Re : super le spot

jamais testé avec le gel, uniquement en décos. Je devrais m'y mettre:)
 
Re : super le spot

c est vrai que je travaille avec du gel quand meme epais car c est du opaque rosé donc avec le spot ça facilite énormement fo voir avec un gel normal vous me direz bis............:brunette:
 
Re : super le spot

Vous entendez quoi par spot?
:wub2: Dsl mais je debute et je ne metrise pas encore tout les termes
 
Re : super le spot

Vous entendez quoi par spot?
:wub2: Dsl mais je debute et je ne metrise pas encore tout les termes
c'est un instrument avec 1 boule à chaque extrémité. une grosse d'un côté et une petite de l'autre.
fais une tite recherche sur le forum tu verras on en a parlé plein de fois, je pense même qu'il y a une photo.:hi: :hi:
 
Re : super le spot

merci du tuyaux! j'ai ei deja 4 ou 5 differant ::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut