Super Liner de L'Oréal

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Super Liner de L'Oréal - Super Liner de L'Oréal

Reconnue en produit de beauté et de soin, la marque L'Oréal fabrique l’eye-liner Super Liner. Il permet de souligner le trait de sur le contour de vos yeux ou un effet œil de biche afin e vous offrir un regard envoutant et charmant. Il dispose une texture pinceau qui facilite son application. Ayant une couleur intense, ce produit a une teneur pendant 8 heures.
Afficher la pièce jointe 677337
Il est disponible en 3 couleurs, dont le Noir, brun et gris. Et vous avez le choix entre ses différentes...

Lire la suite du test/avis...
 
Super Liner de L'Oréal.

Packaging : un peu fade, la couleur dorée est terne et mat ce n'est pas super jolie, on dirait un produit qui aurait viré dans le temps, heureusement qu'il était neuf et sous emballage quand je l'ai acheté car ce n'est pas très vendeur a mon goût, surtout les filles qui aiment des couleurs qui pètent ou paillettes pour le maquillage :p

20141009_105605.jpg 20141009_105613.jpg

Le produit : L'applicateur est en mousse assez fine (moins que le modèle Ultra Précision de la même marque).
Il sera plus adapté pour une personne aimant jouer avec l'épaisseur du trait, commencer finement avec la pointe puis épaissir au coin externe de l'oeil.
Il est suffisamment pigmenté pour qu'un seul passage suffise.
Il tient bien dans le temps, a une bonne tenue.
Il part facilement au démaquillage pas besoin de frotter comme une dingue pour le retirer.

Quitte a choisir je préfère quand même le nouveau modèle de la marque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut