Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

:sun: hello...
je viens de finir une pause en gel avec des produits du kit !! donc les capsules pas mal !! par contre la colle : BIDON !! prevoyez en une autre, les limes ça va, elles s'usent plus vite j'ai l'impression....mais rien à redire.....
les gels : j'utilise toujours Beauty Nails....pas tous les essais en une fois !!
suis en train de voir pour prendre akzent direct...je les ai testé cet aprem et vraiment pas mal !!! à voir....
sinon tous les petits accessoires vraiment sympa, c bien complet, c pratique !!
du coup il me manque plus grand chose...
ce kit vaut vraiment le coup !! ne serais ce que pour la lampe !!
:hi: :) kiss
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Super!!! Ch'ui bien contente pour toi!!!:yeah2:
Penses à mettre une éval au vendeur!! ;)
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Bon ... toujours pas de kit en vu!
J'ai payé lundi soir et toujours rien!! Ca fait 6 jours mais quand même!!
Je veeeeeuuuux mon kit!!!! :frown:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Ah ben attend ça fait pas longtemps que tu l'as remporté, c'est livré par transporteur (enfin moi en tout cas c'était pas par colissimo) et comme le week end ils travaillent pas.. ça fait que 4 jours (tu comptes pas le lundi vu que c'est le jour où tu l'as gagné lol)
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Oui c'est vrai ... tu as raison!!
Ch'ui tellement peu patiente en c'moment! Enfin j'l'ai jamais été en fait! loool!
J'ai tout de meme envoyé un mail au vendeur avant-hier pour savoir combien de temps prendrais la livraison ... pas de réponse! :frown:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

:)
t inquiéte pas !! dans ton etat c mauvais....lol :wink2:
non , serieux , ils ne repondent jamais aux mails.... :)
il va venir ce colis !! je suis sure que demain tu l'as !! :yes:
:flocool: :fier:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Ouais j'ai cru comprendre qu'ils répondaient jamais aux mails! Comme ça j'ai confirmation!
RRooohhh que j'aime pas attendre! Ma sage-femme a reculé ma date de terme de 4 jours ... faut que j'trouve un truc pour m'occuper!!! :atog:

:cmshadow::cmshadow:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

t'occuper ?
il te mank plus rien pour le bb ? ya des super trucs sur ebay....
fais des grasses mat' , à mon avis c les dernières que tu peux faire !! :hi:
courage !! c presque fini !! :yeah2:
plus que qq jours.....
:coeur: :coeur: :coeur: kiss
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

La chambre est finie depuis plusieurs semaines!
Comme c'est mon premier ... j'ai tout le matos, toutes les fringues ... et plus de sous!!! loooool!
Les grasses mat' ... bah me leve tous les jours vers 10-11h (enfin faut dire que mon chéri travaille de 10h30 à 2h du mat tous les jours... donc!). Me fait meme des sièste vers 17h!! lol

Nan vraiment ... j'ai épuisé le stock d'idée!! Hi hi hi!!
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

:sun: hello...
je viens de finir une pause en gel avec des produits du kit !! donc les capsules pas mal !! par contre la colle : BIDON !! prevoyez en une autre, les limes ça va, elles s'usent plus vite j'ai l'impression....mais rien à redire.....
les gels : j'utilise toujours Beauty Nails....pas tous les essais en une fois !!
suis en train de voir pour prendre akzent direct...je les ai testé cet aprem et vraiment pas mal !!! à voir....
sinon tous les petits accessoires vraiment sympa, c bien complet, c pratique !!
du coup il me manque plus grand chose...
ce kit vaut vraiment le coup !! ne serais ce que pour la lampe !!
:hi: :) kiss
Alors t'as testé les gels!
Moi j'ai reçu mon kit ce matin ... je ferais p't'être un essai dans l'après midi!
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Moi j'ai payé dimanche par paypal et j'ai reçu ma commande le vendredi suivant, plus vite que par virement bancaire! Même pas une semaine
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

:clap3:
g toujours pas testé les gels du kit, par contre g reçu ma super ponceuse d'ebay !:biggrin: :30-niceeyes: :hi:
elle est vraiment belle :1-smile: ,en + elle marche bien !!
je vous conseille vivement les achats sur ebay !!
a propos du kit, il n'était pas complet,g envoyé mails.... et..... miracle !! ils ont repondu !!
ils m'ont meme renvoyé un complement.....
CONCLUSION : en cas de litige, acharnez-vous !! plusieurs mails apres .....ça paie !!:yes: :sun:

kiss :flocool:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

coucou....
ils m'ont envoyé 2 pots de paillettes, 2 petits pots de gel, et un petit paquet d'oursons (bonbons)..... :4-astonished:
je ne sais pas pourquoi ? c pas ce que j'ai demandé !!
je voulais qu'ils m'envoient le repose pieds de la lampe !!
je ne sais pas si t'as vu mais certaines lampes ont un repose pieds jaune !!
et dans le colis... ya pas !! :sad: pour les pieds je trouve ça très pratique !!
je leurs ai mis egalement que certains pots de gel s'étaient renversés !! et voilà !!
mais g envoyé 2 ou 3 mails.... :japi:

kiss :flocool:
PS : alors ce bb ? pour quand ? courage....pense à toi....:arnaud_w:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Person n'a testé les gels alors?! moi j'ai envoyé le paiement aujourd'hui! (hé oui c'est le début du mois :ok: )
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

...et un petit paquet d'oursons (bonbons)..... :4-astonished:
je ne sais pas pourquoi ?
Excellent!!!!!!! Très commercial comme geste!! Vais en acheter demain pour la peine! loooool!
PS : alors ce bb ? pour quand ? courage....pense à toi....:arnaud_w:
Bah j'attend mon tour!! Ca va bien arrivé demain ... vu les naissance depuis hier sur le forum ;)
Seulement demain c'est l'annif de mon frangin et il est persuadé que je vais accoucher ce jour!! Il arrete pas de s'moquer!!! loooool!
Sinon effectivement j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui ... donc c'est imminent!!! :yeah2:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Excellent!!!!!!! Très commercial comme geste!! Vais en acheter demain pour la peine! loooool!

Bah j'attend mon tour!! Ca va bien arrivé demain ... vu les naissance depuis hier sur le forum ;)
Seulement demain c'est l'annif de mon frangin et il est persuadé que je vais accoucher ce jour!! Il arrete pas de s'moquer!!! loooool!
Sinon effectivement j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui ... donc c'est imminent!!! :yeah2:

Cool! le bébé le bébé :flocool: :clap3: c'est quoi aufait son prénom?
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

trop mimi....comme prenom... :wub2:
et encore ttes mes félicitations aux heureux parents.... :wink2:

gros bisous :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut