Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Morgane

Nouveau Membre
Salut,

J'ai commandé et payé par PAYPAL le 20 octobre dernier le super kit XXL pour 119.90 € théorique et 121.96 en vrai, mais le plus gros souci c'est que j'ai appelé 2 fois et aujourd'hui j'ai toujours rien. GRRRHHHH!! Patiente moi??? JAMAIS!!
Je voulais juste savoir si j'étais seule dans ce cas???? Si ce délai est normal, l'Allemagne çà fait un peu loin pour aller y péter la GUEU...

Merci d'avance.
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Salut,

J'ai commandé et payé par PAYPAL le 20 octobre dernier le super kit XXL pour 119.90 € théorique et 121.96 en vrai, mais le plus gros souci c'est que j'ai appelé 2 fois et aujourd'hui j'ai toujours rien. GRRRHHHH!! Patiente moi??? JAMAIS!!
Je voulais juste savoir si j'étais seule dans ce cas???? Si ce délai est normal, l'Allemagne çà fait un peu loin pour aller y péter la GUEU...

Merci d'avance.



Coucou,

en général c'est rapide :( donc comme tu as payé par paypal, je te conseille d'introduire un litige (ça bloque le paiement et ça fait toujours réagir les vendeurs!) .... ils devront fournir l'info de suivi de livraison sinon tu seras remboursée, c'est le mieux à faire s'ils ne te répondent pas!

Patience, ça peut encore arriver d'ici qq jours ;-)

Clarisse
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Que veux tu dire par introduire 1 litige j'ai envoyé un mail expliquant mon cas sur le mail du service client d'EBAY hier. Ils m'ont pas encore repondu j'attends...
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

tu ouvre un litige directement via le site de paypal

dans gestionnaire de litige ils vont te demander le numero de transaction paypal de ton objet dc pense a le copier coller avant d'aller sur le formulaire ;)

ils vont contacter le vendeur faire une recherche etc ... et si ya soucis ou que t'as toujours rien tu sera remboursée
mais je me fais pas de soucis je suis sure que tu va le recevoir le colis est surement perdu ils vont t'en renvoyer un , c'est ce qui c'est passer pour moi ;)
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

oui déclare le litige!!!

Tu vas sur ton compte paypal

et il y a une rubrique litige, je sais plus exactement où mais en cherchant tu devrais trouver.

En fesant ça tu précise en cochant la case que tu vas déposer plainte.

Et en général 4 jours aprés tu as des nouvelles du vendeurs illico :comando:

Je l'ai déjà fait une fois et tout et rentré dans l'ordre
:fier:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Super merci les filles,

j'y vais de ce pas seulement je voudrais pas, par mon impatience les menacer de plainte.
Je vais au moins les informer.
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Oui c'est ça les filles, vous avez été plus rapides que moi ;-)

Ben tu as qd meme le droit d'être un peu impatiente si ça fait presque un mois que t'attends, non ? :cool:

Clarisse
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Ah ben tu n'as pas eu de chance, ils ont du te zapper, parce que moi je l'ai eu en même pas 15jours
par contre c'est clair que les vendeurs allemands ne répondent jamais jamais aux mails (quelque soit leurs trucs à vendre hein, pas que dans les ongles!), c'est super lourd
moi j'avais acheté une vasque en payant via paypal au bout de 3 semaines et x mails j'vais toujours pas de news, j'ai renvoyé un dernier mail au vendeur en lui disant que si j'avais pas de nouvelles dans la journée j'ouvrais un litige ebay et hop miracle le jour même une réponse et deux jours après j'avais mon article ;)
faut pas hésiter à les bousculer parfois, par contre ils sont chiants ils écrivent jamais jamais en anglais pfff
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Clair faut bousculer alors du coup j'ai deposé un litige hier sur pay pal et OH miracle je reçois un email du vendeur me disant qu'il avait bien recu mon paiement. çà je le savais déjà:mur: par contre je sais pas si ils ont compris qu'ils me l'avaient pas envoyé.
C'est chiant la barriere des langues:buggy:
Croyez vous que Paypal dispose d'interlocuteurs polyglottes pour régler les litiges??
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

tu leur a bien dit que tu n'avais rien reçu?
Tu sais moi c'est pareil, il ne m'a pas dit qu'il me l'envoyait il m'a juste dit qu'il avait bien reçu le paiement et tout, mais au moins ça les fait bouger ;)
si la semaine prochaine tu n'as rien là il faudra regueuler un coup lol
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

C"est clair j'attends une semaine!!! Et là si je n'ai rien !!!!... Je fais tout pêter :ranting3: :extremement_inflamm :nocif_yves_guillou_ :taz:
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Salut les filles ...
Je viens de remporter un kit de SNC ...:audi:
Je viens de payer et j'attend donc la livraison ... je vous dirais ce qu'il en est!
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

coucou les filles...
j'ai remporté le kit SNC vendredi , j'ai réglé via Paypal et j'ai reçu mon kit ce matin !! j'en reviens pas, mais siiiii :),suis super contente !!
ils ont été très rapide !! :dog:
par contre , j'ai commandé une ponceuse depuis une semaine qui n'est toujours pas là.... :)
j'ai reçu un mail ce midi pour me dire qu'ils avaient mon paiement qu'ils me remboursaient si je le désirai.... pb de fournisseur....soi-disant.....:cry: :fumier: on verra.... v attendre encore un peu..... :ranting3:

pour le pb de language clik là : (si je sais faire marcher ce truc !!! )
ça devrait t'aider !!
http://translate.google.com/translate_t

:comando: :)
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

moi j'ai commander chez eux!! jamais eu de probleme!! livraison rapide!! c vraiment bizarre ca!! mais j'ai payer par virement!! je c pas si ca change quelque chose!!!
j'espere pour toi que tu le recevras bien vite!!! c embetant d'attendre quelque chose que tu veux au plus vite
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Salut,

T'as raison Aurélie, mais ma vie a toujours été ainsi, j'arrive à avoir ce que je veux mais jamais sans peine.

Par contre bonne nouvelle, Chronopost est passé today et coup de chance j'étais pas là:buggy:
Je devrais patienter encore demain sauf s'il le livreur se plante.
Je vous donnerais des nouvelles du kit.
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Lili-rose ... t'as reçu un mail pour te dire que ton colis était parti?
Moi j'ai remporté ma vente lundi soir et payé par paypal aussi ... pour savoir quand je vais le recevoir! ;)
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

coucou lolaaahhhh !!
oui j'ai reçu un mail de snc lundi....je pensais avoir mon kit que vendredi au mieux :) puis non... par contre il me manque qq bricoles....et un pot de gel a fait des ptits saltos arrière....donc y'en avait un peu partout.....:( mais à part ça tout est ok :hi:
je leurs ai envoyé un mail ; on verra.....
et mes félicitations pour l'heureux évènement !! :calimero::)
:flocool: kiss
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Merci Lili-Rose!
Effectivement ça devait pas être cool le coup du gel partout dans le colis!! Lol!

Bon bah j'espère recevoir bientot un mail ... j'vous tiens au courant! ;)
 
Re : Super Nail Center Serieux Ou Pas???

Youpi AH YE,

J'ai reçu mon kit, petit cadeau pour le retard de livraison 500 tips hum !! j'aurais prefere la ponçeuse mais bon!!!! C'est fou le nombre d'articles qu'il y a dedans, le plus dur va être de traduire tout çà Gloups!!
Sinon pour celles qui ont eu le même kit, avez vou rencontrer des pbs, capsules , tenue des gels, durée??? Avez vous déjà utilisé ce kit pour des clientes ou des modeles???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut