Super-nail Center

A

Angie

Guest
coucou les artistes,:)
j'aurais aimer savoir commant decripté les produits SNC (c une marque allemande) car je debute sur le forum et je ne c pa si vous en avez deja parler dans d'autre discutions (g cherché :detective: mais g pas trouvé)
mici tout le monde
 
Re : Super-nail Center

Salut Angie

J'ai commander aussi kit SNC
ca fait 15 jrs tjrs rien recu d'ailleurs quelqu'un dans le forum possede l'explication francaise sais plus qui.
Vas sur barre d'outils gris bleue horizontale en haut de la fenetre du forum dans "recherche" tape SNC il y a eu des sujets la dessus .

A plus
 
Re : Super-nail Center

salut morgane:)
je te remercie c tres gentille, moi g commander mon kit le 23-10-06 et je l'ai recu hier (le 02-11-06) je c pa ou tu la commander mais moi il mon envoyer un mail pour suivre mon coli car c dhl ki me la livré mais bon leur mail et en allement alors pffffffff.
je te souhait bon courage et merci encore
 
Re : Super-nail Center

-3 in 1 allroundgel.
-bonding halft grundiergel.
-builder aufbougel, klar.
-shining versiegelungs gel.(sa a mon avis c un gloss)
-studioline french pink natur. (c du gel rose naturel pour la french)
-studioline aufbaugel rosé.
-studioline french white. (c du gel blanc pour la french)
-Nagelcleaner. (sa c du nettoyant apres uv)
-nagelhautentfermer.
-sun blocker. (sa c pour pa ke sa jaunisse)
-nagelhäter.
-primer. (sa c de la base avant pose de gel????)
-nagelplegestifl.

voila c la liste des produits, vu que g pa trouvé de traduction si quelqu'un passe par la et peu laisser un traduction je pense ke sa servira a pas mal de monde. merci bcp bcp et encore boucoup d'avance.
:) :) :) :) :) :)
 
Re : Super-nail Center

d'apres mes deductions "builder aufbagel" veut dire construction apparemment...donc c'est le gel 2
j'ai apparemment eu le meme kit... as tu aussi un gel qui s'appelle "3-in1 all around" ou un truc du style? pcq celui là je l'ai essayé et ouuuuuuhhh laisse tomber la galère.
que penses tu du gel 2? le "aufbagel" ? moi je trouve qu'il coule.
"bonding" c'est pour l'adherence, donc cela correspond au gel 1
"studio aufbagel rosé", c'est un gel de construction rosé, pas testé

pour info sur snc il me manquait des trucs dans mon colis et donc ils m'ont fait un avoir, et maintenant que je veux me servir de mon avoir ils ne repondent plus!!!
:mad:
 
Re : Super-nail Center

Bonjour, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai acheté un kit (sur ebay ) et il y a des pots où c'est inscrit en allemand et comme je ne comprends pas l'allemand, je suis perdue. snif, mais on va y arriver
 
Re : Super-nail Center

je ne peux pas trop t'aider car j'ai jetté les produits à la poubelle depuis longtemps. Ils sont de mauvaise qualité sauf la lampe, le cleaner et la déco pour ongles.
Par contre je sais que le gel d'adhérence c'est le : grundiergel
Le gel de construction c'est le : aufgabel
Le gel de finition c'est le : versiegungsgel
Le gel 3 en 1 c'est le : allround gel
 
Re : Super-nail Center

je vous remercie les filles pour votre aide.
j'ai fait ma 1er pose sur moi, sans capsule puisque j'ai les ongle long avec les gel SNC (petit pot blanc transparan) j'ai pa trouvé que c'etait trop liquide sa a pa coulais du tous méme (gel de bas, gel de modelage et gel de finition) bon c sur c pa top c ma 1er, g pris des photos mais j'ose pa vous les mettre (je manque bcp de precision) et je les aient fait a 1 amie qui se ronger les ongles c + dure y avait la peau ki remonté sur l'ongle (les capsules transparente sautées:ranting3: ) mais j'y suis arrivé tant bien ke mal avec le gel 3 en 1 (gel super épé) g mis 2 couche de gel et comme on voyait la demarquation des capsule alors g mis un verni naturel et le coat ( g les photos aussi )
(il devrait y avoir sur le forum le coins catastrophe avec photo bien sur)
bon j'espere ke sa va tenir o moins 1 semaine :comando:
et merci encore pour votre aide.
 
Re : Super-nail Center

Oulala j'ai moi aussi un kit super nail et je viens de voir que les gels que vous avez ce ne sont pas les même que moi, du coup je me demande s'il m'en manque pas un pour faire une construction correcte, si quelqu'un pouvait me traduire ça

einphasengel klar (ça on m'a dit que c'était le gel de construction)
haft/grundiergel (et ça le gel de base, donc à mettre en premier)

sur les sites de traduction ils ne comprennent pas les mots que je leur donne à traduire lol
ceci expliquera peutêtre pourquoi mes poses ne tiennent pas, peutêtre qu'il me manque une étape

merci
 
Re : Super-nail Center

je sais pas, mais ce que je peux te dire, c'est que sur le site de traduction, pense a decomposer les mots, vu que c'est de l'allemenad.. par exemple pour "eiphasengel", mets dabor "phasen" le gel tu c ce ke c et tu auras un indice qui te fera deduire et comprendre!
par deduction je pense que ça veut dire "gel de phase 1" mais alors qu'est ce que la phase 1 pour eux? pour moi ce serait l'adherence, maintenant je sais pas...
pour grundiergel, regarde a "grundier" ou "grunden"
 
Re : Super-nail Center

ok merci je vais essayer lol, parce que comme par hasard l'allemand est la seule langue que je n'ai pas apprise..
 
Re : Super-nail Center

ouais ptdr, mais bon ça sert déjà plus que les maths...enfin...bon finalement je crois que je vais commander les trois gels ailleurs, je crois qu'il me manque une étape dans ceux que j'ai eu avec le kit, le plus sage au lieu de se torturer l'esprit c'est de chercher ailleurs, au pire le gel de construction snc je le garderais pour faire les trucs en paillettes
 
Re : Super-nail Center

d'apres mes deductions "builder aufbagel" veut dire construction apparemment...donc c'est le gel 2
j'ai apparemment eu le meme kit... as tu aussi un gel qui s'appelle "3-in1 all around" ou un truc du style? pcq celui là je l'ai essayé et ouuuuuuhhh laisse tomber la galère.
que penses tu du gel 2? le "aufbagel" ? moi je trouve qu'il coule.
"bonding" c'est pour l'adherence, donc cela correspond au gel 1
"studio aufbagel rosé", c'est un gel de construction rosé, pas testé

pour info sur snc il me manquait des trucs dans mon colis et donc ils m'ont fait un avoir, et maintenant que je veux me servir de mon avoir ils ne repondent plus!!!
:mad:
ouh la la que snc est compliqué, pour le 3 en 1 je n'essayerai même pas vu que tu me dis que c'est la galère( c'est déjà assez de se casser la tête avec les noms allemands. Tiens j'y pense , je devrais peut être passer par le vendeur de ebay pour savoir ce que les noms signifient. En fait c'est un vendeur ebayeur de Belgique qui apparement a des produits de snc. vendeur "ptitereveuse" - qui lui aurait déjà acheté des produits sur ebay?
 
Re : Super-nail Center

recoucou les filles,:)
bon ben je me suis fait une pose et voila l'ordre dans lequel g procédé :

1) nettoyage de ongles avec Nagelcleaner (pour dégrassé)
2) on passe un petit coup de PRIMER (petit flacon kom 1 verni ki pu grave) attention ke sur l'ongle pa sur la peau
3) bonding halft grundiergel (gel de base)
4) builder aufbougel, klar ( gel de modelage)
5) shining versiegelungs gel ou (gel de finition transparent)
ou
studioline aufbaugel rosé (gel de finition rosé)
6) un ptit coup de top coat pour finir
-sun blocker ca c pour pa ke le gel jaunisse au soleil
mais bon l'ete et fini :(
-studioline french pink natur. (c du gel rose naturel pour la french)
-studioline french white. (c du gel blanc pour la french)

a mettre entre 2 couches de gel
-3 in 1 allroundgel. (c un gel 3 en 1 c cool on utilse 3 fois le meme gel, je l'ai fé sur mon amie ki se ronge les ongle c bien sortie)
-nagelhautentfermer. c un dourssisseur pour ongles mou
-nagelhäter. ca c de l'huile pour hydraté et asouplire les cuticule
-nagelplegestifl. ca c pareil sauf ke c un stylo
voila j'espere ke sa vous aidera et j'espere ne pa avoir fé d'erreures c pa evidant l'allement
 
Re : Super-nail Center

Merci Angie

Le 3 en 1 c'est le seul gel que j'utilise encore. J'aime bien les gels épais et

qui catalysent bien. La tenue est plutôt bonne aussi. Par contre je n'avais jamais utilisé le primer + le gel d'adhérence. Vais essayer :wiggle:
 
Re : Super-nail Center

bah moi c'est tout l'inverse, le all around (3 en 1) je l'ai viré loin car il est trop liquide et coule... en plus pour un 3 en 1 il ne brille pas mais alors pas du tout chez moi...a croire qu'ils ne mettent pas la mama chose dans les pots!!!
par contre, hier j'ai tenté le french rose, c'est genial comme couleur, apres, ça m'etonnerait que la tenue suive malheureusement... je n'oserais pas proposer ça a mes clientes, j'ai pas assez confiance
 
Re : Super-nail Center

coucou les artistes,:)
j'aurais aimer savoir commant decripté les produits SNC (c une marque allemande) car je debute sur le forum et je ne c pa si vous en avez deja parler dans d'autre discutions (g cherché :detective: mais g pas trouvé)
mici tout le monde
.
Réponse : Bonne qualité des gels et des produits en général , marque allemande oui le nom de la marque.Devinette la fabrication est faite ou cette fois c'est la Thaïlande qui fabrique comme quoi en Thaïlande ou en chine les produits sont de bonnes qualités.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut