super occassion quand pensez vous?????????

magali

Éprouvée
j'ai besoin de vos conseils

ca fait quelque temps que je fais des ongles par contre je n'ai pas de diplome et je fais sa gratuitement .
et il y a une estheticienne qui serais interessé pas mes services en sachant quelle est autoentrepreneur et quelle a droit de prendre quelqu'un
gratuitement
elle me laisserais gerer les ongles ne prends rien sur se que je vais gagné tout se quelle demande c'est si je peux l'aidé a repondre au telephone et lui ramené des clientes un genre de partonaria
donné moi votre avis
merci beaucoup
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

c'est super sa!!! si on me proposerai sa je foncerai mes bon après chacun a son avis bien sur
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

il y a quelque chose que je ne comprends pas. tu ferais payer les poses sans avoir de diplome ni être déclarée?
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

ben oui je sais c'est pas normal mais pourquoi pas apres validé mes aquis????
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

elle en a de la chance d'avoir du boulot pour 2 moi j'ai tout juste pour moi
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

Ca fait combien de temps que tu exerces comme ca? Pour moi, tu n'as pas le droit de travailler chez elle sans être déclarée. Je serai toi, je me renseignerai beaucoup plus sérieursement à la chambre des métiers avant de faire une bêtise! Ce serait le coble qu'une autoentrepreneuse puisse embaucher quelqu'un gratuitement!!
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

Non il me semble qu'elle a le droit de prendre quelqu'un et ne paye rien pour elle, car récemment j'ai reçu un papaier comme quoi moi aussi en tant qu'auto-entrepreneur je pouvais embaucher quelqu'un pendant 1 an ( il me semble que c'est pour un an) et que je ne payerais aucune cotisation !

Voilà, mais renseigne toi bien avant, à mon avis il doit y avaoir des démarches administrative quand meme !

Bonne chance et super si sa marche pour toi !
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

Ah bon? Alors ca c'est la meilleure! Mais il faut verser un salaire quand même?
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

merci beaucoup les filles j'en prends bonne note ca fais 2 ans que je vais ca pour moi
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

Une validation des acquis tu ne pourras pas l'avoir comme ca, il te faut un certain nombre d'années d'expérience, un dossier à monter...
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

Par contre autre chose que je ne comprends pas, tu dis, elle ne prendra rien de ce que je ferai mais si tu es salariée, elle n'a rien à te prendre,
 
Re : super occassion quand pensez vous?????????

Je pense qu'elle parlait de la freelance la elle te prendrais un pourcentage !
Mais rien qu'en tu seras salarié !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut