super rongeuse aie aie!!!!!

Re : super rongeuse aie aie!!!!!

J'ai fait du gel
Prépa de l'ongle classique
rallongement sur peau nsi
mask 2 couches nsi
french
construction et bombé
et gloss

J'ai eu trés peur aussi:21-crazy:


tu m'étonnes!!! c'est des malades ces rongeuses:shocked:j'ai mis 3h30 moi pour faire la mienne!!!!!!!!!:showoff::showoff:
par contre je n'ai pas rallongé sur peau j'ai utilisé les chablons entity correctives supers pour faire les ongles courts et rongés et j'ai tout fait en résine
franchement trop dur les ongles rongés
en tous cas encore bravo pour ta pose
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

beau changement , bravo
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

tu m'étonnes!!! c'est des malades ces rongeuses:shocked:j'ai mis 3h30 moi pour faire la mienne!!!!!!!!!:showoff::showoff:
par contre je n'ai pas rallongé sur peau j'ai utilisé les chablons entity correctives supers pour faire les ongles courts et rongés et j'ai tout fait en résine
franchement trop dur les ongles rongés
en tous cas encore bravo pour ta pose


jai les chablons entity aussi mais je connais pas les spéciales rongeuses
merci pour l'info
En espèrant que cela tienne jusqu'au prochain remplissage......
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Je suis super déçue la cliente n'a plus d'ongles elle m'a dit qu'ils s'étaient tous décollés ...que doit on faire dans ces cas là???
On refait tout gratuit???
On refuse de reposer???
Qui croire???
Merci pour vos témognages...
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Je suis super déçue la cliente n'a plus d'ongles elle m'a dit qu'ils s'étaient tous décollés ...que doit on faire dans ces cas là???
On refait tout gratuit???
On refuse de reposer???
Qui croire???
Merci pour vos témognages...


es tu sure que la cliente ne les a pas arrachés elle même?
car ça peut arriver
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

depuis quand ils sont tombés parce que là ça fait bien 10 jours que tu les a fait
sur ongles rongés il faut compter un remplissage sous 8/10 jours d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

depuis quand ils sont tombés parce que là ça fait bien 10 jourds que tu les a fait
sur ongles rongés il faut compter un remplissage sous 8/10 jours d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo


Elle m'a dit, mais a été trés confuse sur la dâte :
D'abord elle m'a dit le premier soir ensuite 3 jours aprés puis 1 semaine...elle n'est pas trés claire en tous cas elle m'a tel au bout d'une semaine!!!!
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Moi je pense, quelles a mi les doigts a la bouche.RONGEUSE ATTENTION ELLE BOUFFE LE GEL.
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Elle m'a dit, mais a été trés confuse sur la dâte :
D'abord elle m'a dit le premier soir ensuite 3 jours aprés puis 1 semaine...elle n'est pas trés claire en tous cas elle m'a tel au bout d'une semaine!!!!

situation délicate
tu l'avais prévenu que sur ongle rongé le remplissage n'est pas sous 3 semaines mais plus tôt
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

oui je lui ai dit que l'on devait se voir dans 1 semaine !!!!j'ai été trés claire à ce sujet


si t'es sure d'avoir fait du bon boulot et d'avoir suivi à la lettre le protocole sans toucher les cuticules
la pose tu la refais mais tu l'as fait payer car ton travail n'est pas à remettre en question
soit confiante autrement dès qu'elle s'en casse un ou qu'ellle en perd un elle se fait refaire la pose à tes frais
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

T'as raison j'ai suivit le protocole à la lettre , il est vrai que personne n'est parfait j'y vais demain je verrai, si je lui fais régler ou pas mais je suis super déçue car toutes ses heures de boulot pour rien ,en plus demain elle veut que je lui pose des capsules pas de chablon.....
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

salut!
moi je pense que ta cliente a du porter ses doigt a la bouche!! on ne change pas ses habitudes comme sa !lol
comment tu procéde pour le rallongement sur peau?? je connais pas
merci:infosactualite:
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Tu fais dépasser le gel sur la peau ensuite tu le décolles avec un batonnet et tu passes ton chablon dessous cela fait comme un ongle...
Ensuite même protocole que pour le reste.
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

J'ai eu le même cas que toi avec une de mes modèles qui se ronge les ongles c'est un vrai castor... Elle m'appelle 1 semaine plus tard en me disant que tout est parti au bout de 3 jours (alors que sur moi et mes autres modèles, aucun souci) et que soit disant elle met pas ses doigts à la bouche...
Finalement une fois en face de moi elle me dit qu'elle les met "un peu" à la bouche et qu'elle se cogne beaucoup... Donc là je me dit "ok..."
C'est vrai que c'est décourageant quand on y a mit du coeur et du temps, avec en plus la mauvaise foi de la cliente/modèle !
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

J'ai eu le même cas que toi avec une de mes modèles qui se ronge les ongles c'est un vrai castor... Elle m'appelle 1 semaine plus tard en me disant que tout est parti au bout de 3 jours (alors que sur moi et mes autres modèles, aucun souci) et que soit disant elle met pas ses doigts à la bouche...
Finalement une fois en face de moi elle me dit qu'elle les met "un peu" à la bouche et qu'elle se cogne beaucoup... Donc là je me dit "ok..."
C'est vrai que c'est décourageant quand on y a mit du coeur et du temps, avec en plus la mauvaise foi de la cliente/modèle !


Tout à fait d'accord la mauvaise foi c'est horrible....!!!!:mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut