super rongeuse aie aie!!!!!

Re : super rongeuse aie aie!!!!!

d'accord avec vous!!
et merci pour le tuyo du chablon:plage:
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Pourquoi tu ne met pa le chablon directement et tu fais le rallongement sur le chablon? Il me semble ke c + rapide et + simple?? Mé je me trompe peut-être.
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Coucou

Je souhaite vivement vos conseils avisés car une première pour moi.
ALESSANDRO BASE
NSI MASK
NSI CLEAR
GLAZE N GO
merci pour vos conseils
J'éspère que ça va tenir

coucou,

Moi j'ai eu la même samedi dernier, mais avec le probleme que c ongles étaient bousillés, vu qu'elle mettait elle meme des capsules (trouvé en grandes surface) et qu'elle les collait avec de la glu de bricolage (parce que ça tient mieux)

Bref je trouve ta pose jolie, la mienne c'était super hard et j'ai même pas osé mettre la photo, donc chapeau bas !!!!

bye
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

coucou,

Moi j'ai eu la même samedi dernier, mais avec le probleme que c ongles étaient bousillés, vu qu'elle mettait elle meme des capsules (trouvé en grandes surface) et qu'elle les collait avec de la glu de bricolage (parce que ça tient mieux)

Bref je trouve ta pose jolie, la mienne c'était super hard et j'ai même pas osé mettre la photo, donc chapeau bas !!!!

bye

merci beaucoup!
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Pourquoi tu ne met pa le chablon directement et tu fais le rallongement sur le chablon? Il me semble ke c + rapide et + simple?? Mé je me trompe peut-être.

Tu poses me chablon sur la peau ????
Mais comment moi il n'y a rien que de la peau c'est pour cela que j'ai choisit cette methode!!!!
Expliques moi comment tu procédes????:31-oops-sorry:
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

J'ai fait la pose tout en capsules gratuitement !!!!!

Ta refait la pose gratuitement???, alors qu'il y a 99% de chance que la nana le ai fait sauter, franchement fo pas te brader comme ça. Moi je suis certaine, qu'elle va te refaire le coup, la prochaine fois fait la payé, ta fait du bon boulot, comme il faut, tu dois faire payer, moi c fini les minettes qui me prenait pour le pere noel !!! lol !!! Les gels coute cher, tu dois rentabiliser et puis les vrai clientes elles t'embete pas comme ça !!!!
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Ta refait la pose gratuitement???, alors qu'il y a 99% de chance que la nana le ai fait sauter, franchement fo pas te brader comme ça. Moi je suis certaine, qu'elle va te refaire le coup, la prochaine fois fait la payé, ta fait du bon boulot, comme il faut, tu dois faire payer, moi c fini les minettes qui me prenait pour le pere noel !!! lol !!! Les gels coute cher, tu dois rentabiliser et puis les vrai clientes elles t'embete pas comme ça !!!!

T'as totalement raison mais c'est la premiére et dernière fois ...car je suis super déçue même pas un petit geste c'est la honte pour elle, de toute façon en ayant bien discutée je me suis apperçue qu'elle était de mauvaise fois ses paroles ne sont pas cohérentes....!!!!:king:
 
Re : super rongeuse aie aie!!!!!

Une semaine aprés ma reprise sur cette personne tout en capsules pas de nouvelles!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut