super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

ça c'est pas grave d'attendre un peu. Chez NDED j'attends entre 8 et 15 jours, donc ça revient au même.

bise
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

ah j'ai compris!!! lol mais le gel qui chauffe ça dépend des gens, j'ai des clientes à qui ça chauffe et d'autre non. de toutes manières ça ne dure pas plus de 4 sec. comme j'ai dis ça dépend car enfaite ça ne chauffe pas c'est le gel qui se retracte(qui se ressere) sur l'ongle qui donne cette impression.

à toi de voir on ne peut pas affirmer qu'ibd sontdes gels qui chauffent ou pas.

merci beaucoup :) mais du coup c'est enervant parce que j'ai peur d'acheter et que sa brule encore mais je me souviens que lorsque jallais chez les P.O elles avaient utilisé Ibd et professionnails (je crois) et je n'ai rien senti du tout ...
facon je men fiche que sa chauffe tant que c'est supportable! parce que la pour l'instant j'ai le clear de flynails et j'ai souffert le martyre !!
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

et tu as fais comment pour commander tout est en grec

Sur la page d'accueil en haut à droite y'a le drapeau français...(enfin pour moi tout était en français ^^)
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

Sur la page d'accueil en haut à droite y'a le drapeau français...(enfin pour moi tout était en français ^^)

ah coucou dit moi ou te fournis tu pour les gels professionnails? :wub:
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

mais ils vendent bien en Europe!!!!!! je le dis et le redis ILS VENDENT EN EUROPE!!!!! (comme ça c'est clair??????????????) c'est mon principal fournisseur!!! je parle d'8ty8beauty et Head2toebeauty.

sinon merci pour google chrome,vais essayer ça! ^^

est ce que sur ces sites on peut payer par virement bancaire ou c'est encore par paypal?
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

bonjour j'essaie de m'enregistrer seulement j'ai la moitié en grec??pourtant j'ai bien cliquer sur drapeau français...quelqu'un peut-il me donner l'ordre des infos requises pour s'inscrire car je voudrais avoir les tarifs pour comparer en CND
merci
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

bonjour j'essaie de m'enregistrer seulement j'ai la moitié en grec??pourtant j'ai bien cliquer sur drapeau français...quelqu'un peut-il me donner l'ordre des infos requises pour s'inscrire car je voudrais avoir les tarifs pour comparer en CND
merci

Pour la traduction utilise google traduction c'est ce que j'ai fais et nikel tu sélectionnes traduire page web:)
 
ça y est !

Ca y est les filles j'ai reçu la commande, tout est nikel envoi soigné en chronopost produits conformes rien à dire et en plus rapide, j'ai passé la commande dimanche donc 5 jours c'est correct. Bel opération vu les tarifs des produits cnd:dsmile:
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

juste une idée pour le tarif d'un pot résine perfect color 26,40€ chez cnd 90,42€^^
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

Moi j'ai peur de me prendre des frais de douane ou je ne sais quoi...
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

pas de souci pour moi en tout cas^^
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

les prix sont super interraissant pour ibd mais les frais de port assez élevé 29 €!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut