super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

sev11

Nouveau Membre
Les filles, je suis tombée sur un site grec qui propose des supers prix, frais de port inférieurs a transdesign:2-big-smile:
Je viens de faire ma première commande ce matin, je vous tiens au courant pour vous dire qu'est ce que ça dit au final.:49-sun:
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

et tu as fais comment pour commander tout est en grec
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

En fait j'ai traduis avec google traduction du coup nikel!:eek:rdi:
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

Oui tiens nous au courant car les prix sont un chouillat plus chers que sur ebay. Mais cela se joue à quelques dizaines de centimes. Par contre les frais de port sont super intéressants, de 5,50 € à 15 € si j'ai tout compris.
Exemples :
- CND gel Brisa 42 grs = 41,50 €
- IBD gel builder 56 grs = 40,30 €

Tu pourras nous faire un détail pour les frais de port ?

meci
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

merci pour le lien!!
on attends tes impressions alors!
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

suis nulle j'arrive pasq à voir les prix
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

Oui tiens nous au courant car les prix sont un chouillat plus chers que sur ebay. Mais cela se joue à quelques dizaines de centimes. Par contre les frais de port sont super intéressants, de 5,50 € à 15 € si j'ai tout compris.
Exemples :
- CND gel Brisa 42 grs = 41,50 €
- IBD gel builder 56 grs = 40,30 €

Tu pourras nous faire un détail pour les frais de port ?

meci

j'trouve que c'est cher, + cher que sur 8ty8beauty même avec les frais de port.
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

En fait j'ai traduis avec google traduction du coup nikel!:eek:rdi:

comment on procède parce que moi je prend toujours une phrase puis je vais dans un traducteur etc... mais je sais qu'il y a moyen de traduire le site entier avec google traduction mais je sais pas comment on fait :sad2:
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

google chrome te le fait automatiquement miss
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

oui tu utilises google chrom et ça roule tout seul:) je vous ferai le détail de tout :dsmile:
par contre babeth99 je connaissais pas 8ty8beauty mais je viens de jetter un oeil sur ebay et le vendeur n'est plus inscrit.
Elle vendait des produits cnd?
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

j'trouve que c'est cher, + cher que sur 8ty8beauty même avec les frais de port.

Oui c'est sûr car c'est 31,28 € le pot de 56 grs pour IBD sur 8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less.
Sauf que c'est toujours indiqué qu'il ne livraient pas l'Europe
"IBD products are NOT available to European countries"
Par contre sur ebay c'est moins chers 29,95 $ le pot de 56 grs, ce qui fait du 25 €.


oui tu utilises google chrom et ça roule tout seul:) je vous ferai le détail de tout :dsmile:
par contre babeth99 je connaissais pas 8ty8beauty mais je viens de jetter un oeil sur ebay et le vendeur n'est plus inscrit.
Elle vendait des produits cnd?

Non, ce n'est pas un vendeur sur ebay.
Il y en a qui ont retenu mon attention ibd items - Get great deals on IBD Gel, UV gel items on eBay Stores!, J's Beauty Shop items - Get great deals on Classics, Promotions items on eBay Stores!
http://stores.ebay.com/Js-Beauty-Shop
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

mais ils vendent bien en Europe!!!!!! je le dis et le redis ILS VENDENT EN EUROPE!!!!! (comme ça c'est clair??????????????) c'est mon principal fournisseur!!! je parle d'8ty8beauty et Head2toebeauty.

sinon merci pour google chrome,vais essayer ça! ^^
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

mais ils vendent bien en Europe!!!!!! je le dis et le redis ILS VENDENT EN EUROPE!!!!! (comme ça c'est clair??????????????) c'est mon principal fournisseur!!! je parle d'8ty8beauty et Head2toebeauty.

sinon merci pour google chrome,vais essayer ça! ^^

yankiita ils vendent du IBD? pour la belgique aussi alors? je demande car jen recherche parait que le Xtrem ne chauffe pas :)
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

oui il vendent ibd, le Xtrem ne chauffe pas? comment ça?

j'ai lu sa sur un post mais lequel lol enfin sa depend peut etre des personnes!!! j'en ai marre des gels qui chauffent lol
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

j'ai lu sa sur un post mais lequel lol enfin sa depend peut etre des personnes!!! j'en ai marre des gels qui chauffent lol

ah j'ai compris!!! lol mais le gel qui chauffe ça dépend des gens, j'ai des clientes à qui ça chauffe et d'autre non. de toutes manières ça ne dure pas plus de 4 sec. comme j'ai dis ça dépend car enfaite ça ne chauffe pas c'est le gel qui se retracte(qui se ressere) sur l'ongle qui donne cette impression.

à toi de voir on ne peut pas affirmer qu'ibd sontdes gels qui chauffent ou pas.
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

mais ils vendent bien en Europe!!!!!! je le dis et le redis ILS VENDENT EN EUROPE!!!!! (comme ça c'est clair??????????????) c'est mon principal fournisseur!!! je parle d'8ty8beauty et Head2toebeauty.

sinon merci pour google chrome,vais essayer ça! ^^

C'est dingue, ils pourraient enlever la phrase comme quoi ils vendent pas, comme ça on ne se poserait plus la question !!!!
Merci du tuyau
 
Re : super site pour les marques cnd,ibd et d'autres

C'est dingue, ils pourraient enlever la phrase comme quoi ils vendent pas, comme ça on ne se poserait plus la question !!!!
Merci du tuyau

lol oui c'est vrai!! ils sont un peu neuneu! mdrrrr ,moi j'étais tellement heureuse de trouver ce site,que, pour être sûre je leur avait demandé s'ils livraient en France et il se trouvait que oui, et aujourd'hui encore.

c'est que des fois ils finissent les livraisons chez eux et qu'ils s'occupent après des commandes vers l'Europe donc ils te diront d'attendre 1 ou 2 semaine avant de commander.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut