superficie des cabines

ofelay

Habituée
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les tailles idéale pour une cabine épilaton, soins (en sachant que je veux m'être une douche), une cabine balnéo.
 
sur le site de l'APCE tu peut trouver des fiches par metier a télécharger pour 10€ je sait c'est payant mais c'est une mine d'infos, tu trouve tout sur ton metier. alors pour la cabine, entre 7 et 12 m2 selon ce que tu veut en faire avec une moyenne de 9m2 voilou
 
je pense surtout qu il faut que l espace soit bien réfléchi pour ta mobilité et que tes clientes se sentent bien

qqfois tu te sens mieux dans des petits espaces cosy que dans des grands n importe quoi lo
 
ça c'est bien vrai!! va faire un tour dans les photos des installations les filles elles sont fortes pour aménager des petits coin de bonheur
 
Alors si je ne me trompe pas, il faut 1m autour de la table. Je pourrais t'en dire plus, d'ici ce week-end quand j'aurai mis la main sur mes anciens cours. À bientôt ;-)
 
à mon institut ma cabine comprenant une douche un module rangement + lavabo, table de massage classique fait 13 m². J'ai privilégié la circulation autour de la table car en massage il faut avoir de la place. moins de 10m² avec douche cela me parait être le minimum des minimas car après ta cliente risque d'avoir l'impression d'être confinée dans une petite boite.
voilà
Bises
DEMIE
 
coucou alors la taille idéale pour une cabine épilation c'est 10 m 2 vu que tu as juste besoins de ta table plus un lavabo et un plan de travail et une cabine massage il te faut au moins minimum 12 m 2 parce que tu as besoins d’espace ;)
 
Haut