Superficiel....

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles !!! ;)

Parce que la société dans laquelle on vit porte des jugements sur les apparences quelles qu'elles soient, je vous propose de regarder cette vidéo/étude faite au Canada qui donne à réfléchir...

 
Super vidéo, il y a tellement de choses dans ce style.. Ça nous montre que nous ne sommes pas objectifs sur les personnes et on les juge que sur leur physique. Merci pour le partage :)
 
merci à toi pour avoir regardé la vidéo ! ;)
 
Il y a eu exactement le même genre de vidéo réalisé en France, c'était pas un guitariste mais quelqu'un qui faisait semblant de tomber par terre et de vouloir de l'aide. Le gars homme d'affaire avait direct de l'aide tzandis que l'autre un peu grunge (SDF vu que c'était un peu pour ça la vidéo aussi) ne recevait aucune attention d'autrui. C'est juste dingue !!
 
J'ai vu la même étude mais il simulait un malaise ....
Même chose, ils ont laissé le pseudo clochard par terre et l'autre a été aidé de suite.

Triste société que la notre ....
 
Dégoûtée mais pas surprise. Beaucoup trop de personnes juge par rapport à l'apparence sans connaitre celui ou celle en face. C'est juste pitoyable.
 
Aaah merci dinadiva ! Je remettais plus la main dessus. Chose faite.
Oui c'est dingue, pourtant l'habit ne fait pas le moine...
 
Ouais ça craint quand même! C'est peut être dut ce que je vais dire. Mais l'être humain est la pire race sur terre.
Même un chien on serai venu a son secours. .. ça me rends folle des situations pareils!
 
Coucou les filles !!! ;)

Parce que la société dans laquelle on vit porte des jugements sur les apparences quelles qu'elles soient, je vous propose de regarder cette vidéo/étude faite au Canada qui donne à réfléchir...

j'habite à panam et dans le métro il y a une sélection avant on voit souvent des artistes comme lui perso moi je regarde et écoute l'artiste mais peut être que les gens se dise que l'argent va lui servir à autre chose donc il ne donne pas
 
Haut