Superior hair à clip!!!

missoznave

Membre récent
Coucou les filles. Comment allez vous?? J ai besoin de vos lumières!! lol
Une copine va me remonter de Cannes des extension de la marque superior hair à clip.
J'ai eu la vendeuse vendeuse au téléphone hier et elle m'a conseillé d'en prendre 2 paquets car j ai les cheveux assez épais!! Je les ai vu en photo j espères pas être decu!!! Vous en pensez quoi de cette marque??? Moi j aurai voulu les Floxy Locks mais j ai pas trouvé où les commander!! Du coup j ai pris ca, si vous avez des info, jsuis preneuse!! KISS
 
Connais pas dsl! Mais jtrouve que c bisarre 2 kits..
 
Je vous met ma tete pour que vous voyer mon épaisseur de cheveux
Photo du 52629179-04- à 14.37.jpg

Merciiiii de vos rep ;))
 
Je connais juste de nom mais j'ai jamais testé, de plus le grammage par kit n'est pas indiqué sur le site :/
Tu as de super beaux cheveux en tout cas! :D
 
Merci les filles!! Je viens de faire ma couleur, j étais tres blonde avant!! Alors on verra si ca degorge pas au premier champoing!!o_O
Ma copines me les a deja acheté. C'est vrai j ai pas pensé à demander à la vendeuse au telephone le grammage. Mais vu qu'elle m en a conseillé 2 je pense que ca doit pas etre très lourd!!! J attend donc mes 2 kit. Le kit est à 70 euros.

Vous savez le grammage d un bon kit normalement c'est combien??
 
Du coup ça te fai 14 bandes à placer sur ta tête j espère que ça va le faire et que c'est de la qualité tt de même ;)
 
Oui c'est vrai ca va faire beaucoup!!! En fet je me rend pas compte vu que j ai jamais essayé. Peut être que je mettrai pas les 2 kit entier mais plutôt 1 kit et 1/2. On verra je vous retiens au courant. En tout cas merci pour les infos;)) Bisousss
 
Ouai sinon tu double tes bandes. Tu enlève les clip d une bande tu cou cette bande sur la même bande de l autre kit comme ça double d épaisseur sur la même bande ça t'en fera moins à mettre sur la tete
 
Ouais super bonne idée!!! Mais ca fera pas trop lourd pour les clip??
Sinon je viens d envoyer un mail à Superior Hair pour leur demander le grammage....On verra bien!! En tt cas j ai trop hâte!!!! Merciiii de l idée!!!:)
 
De rien beaucoup font ça maintenant comme ça ta beaucoup de volume sans mettre 50 clip sur la tête. Tu coud tes clips que ta enlever sur l'autre bande ça maintiendra niquel comme ca
 
A ok alors j enleve les clip d une bande, je couds cette bande sur la bande avec les clips, et je repositionne les clips enlevé sur les 2 bandes? j ai bien compris??
 
missoznave a dit:
A ok alors j enleve les clip d une bande, je couds cette bande sur la bande avec les clips, et je repositionne les clips enlevé sur les 2 bandes? j ai bien compris??

Voilà à côté des autres clip de ta bande tu met ceux que tu avai enlever
 
effectivement j'ai été voir cette aprés midi car j'ai fait un so a cannes je suis rentrés et bon le paquet et a environ 64e je vais pas te dire c'est la meilleur qualité mais sa a l'air pas mal j'ai touché et bon sa me fait pensé au tissage prenium now je croi enfin le paquet jaune quoi tu n'aura pas la qualitré de samiflo mais sa peut étre pas mal! :)) en tout cas c'est super quil ont ouvert sa!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut