Superposition de capsules

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai posé la question sur le chat et Biboux m'a envoyé ce lien : http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/17291-deco-avec-deux-couleurs-de-capsules.html

A savoir, que j'ai acheté des tips flamme (fire, montagne ou je ne sais quoi lol) et je voudrais bien entendu me faire une pose avec.... sauf que ma base d'ongle est très courte...

Ma question est-donc la suivante, puis-je rallonger ma plaque de l'ongle avec un tips transparent, puis coller le tips french ?

j'imagine le protocle de la façon suivante :
- Je griffe l'ongle - je nettoie
- Je colle la capsule transparente
-Je colle la capsule french flamme
- Gel de base
- Gel masque
- Construction
- Finition

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses :wub:
 
Re : Superposition de capsules

perso je fais comme ca!

bizz
 
Re : Superposition de capsules

Il faut peut etre mieux rallongé un peu au chablon ..
enfin je pense ! atendon les autres hihi
 
Re : Superposition de capsules

Le chablon j'y arrive bien sur le pouce qui est bien large mais les autres doigt je galère vraiment ca me fait des griffes plus que des ongles ! lol
D'ailleurs si vous avez une astuce pour les positionner ??
 
Re : Superposition de capsules

Euh ya deux video sur sa ma belle !
va voir dans les pas a pas une de iria et l'autre je sais plus..
 
Re : Superposition de capsules

genial la deco alors vous croyez que l'on peut mettre des tips naturel et par dessus des tips french ?comme ça plus besoin de faire la french
 
Re : Superposition de capsules

genial la deco alors vous croyez que l'on peut mettre des tips naturel et par dessus des tips french ?comme ça plus besoin de faire la french
C'est justement ma question :comando:

D'ailleurs qu'est ce qui est mieux, tips naturels ou tips transparents ?
 
Re : Superposition de capsules

Si tu mets une french par dessus, çà n'a pas trop d'imortance
les transparentes s'utilisent pour des poses dans le genre de mon avatar où la transparence a de l'importance
 
Re : Superposition de capsules

oui tu peux tout à fait, ça fait pas plus d'epaisseur que si tu faisait une french au gel par dessus ...
 
Re : Superposition de capsules

passe juste un coup de bloc ... et tu colles ta capsule flamme dessus à la colle à tips ...
voilou ...
 
Re : Superposition de capsules

G Une Petite Question Un Gel Uv Transparent De 15 Ml. Combien De Personnes Je Peux Faire Avec Un Pot De 15 Ml Merci De Me Repondre .je Sui Debutante Et Je Me Lance Dans Le Metier
 
Re : Superposition de capsules

çà dépend si tu fais plusieurs couches, un bombé, si elles ont des longs ongles, si tu fais des rallongements... donc difficile à dire!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut