Superstay Color 24h de Gemey-Maybelline

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Superstay Color 24h de Gemey-Maybelline - Rouge à lèvres Superstay Color 24h

Ce rouge à lèvre est un produit hors du commun, une application et vous serez tranquille toute votre soirée. Ne ternit pas, ne s’effrite pas, ne craquelle pas, ne s’affadit pas, ne s’estompe pas.
C'est un produit présenté par la marque Superstay. Il est présenté dans un tube blanc et rouge au tarif de 11.35 euros par pièce.

Le rouge à lèvres Superstay est un nouveau geste de maquillage pour les femmes, à la fois high tech et délicat. Sa couleur...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à tous !

Ce produit est sorti dans différents packaging et j'ai l'ancien qui était en deux parties. Le gloss / rouge à lèvres liquide et de l'autre le baume confort qui le fait tenir toute la journée.

J'ai une couleur orangé avec des reflets dorés très jolis mais qui se voient à peine une fois appliquer sur les lèvres.

DSCF2316b.JPG
Je trouve que l'ancien packaging n'est pas top car pas super pratique et que le tube contenant la couleur est beaucoup trop grand pour la quantité de produit et le baume pareil.

L'embout mousse du gloss permet une bonne application du produit tout en simplicité et de façon précise.

DSCF2317b.JPG

Je trouve que le rendu n'est pas au top et qu'il file très rapidement et s'effrite.

Heureusement que je ne l'avais pas payé cher car vraiment très déçue de ce produit !

Je ne le recommande pas !
 
moi personnellement j' ai l'ancien packaging et malgré les années ( facilement 4 ans quand même ) ce rouge à lèvres se pose vraiment très facilement la couleur accroche directement la lèvres il n'y a pas besoin d'en mettre plusieurs couches la couleur est intense des la première applications
le baume permet de garder la couleur très longtemps sur les lèvres mais aussi d'avoir une texture agréable de baume hydratent
alors vous allez me dire si il est si bien pourquoi je l'ai depuis si longtemps sans l'avoir fini c'est pour une raison très simple lorsque je l'ai acheté je me suis trompé dans la couleur je voulais un rouge peps mais en faite c'est un rouge sombre je ne le porte que rarement au moment de l'hiver mais je ne regrette pas mon choix car sur moi il tient très bienWP_20141022_009[1].jpg WP_20141022_010[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut