Superstay Powergloss 12H Color-Shine de GEMEY-MAYBELLINE

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Superstay Powergloss 12H Color-Shine de GEMEY-MAYBELLINE - Superstay Powergloss 12H Color-Shine

Un tube qui réunit 2 outils, un embout doté d'une couleur ultra-glossy et un autre embout qui sert de fixateur pour allonger la durée de vie de la brillance de vos lèvres.

Afficher la pièce jointe 689738

Le superstay 12h possède une résine spéciale élaborée pour fixer la tenue mais aussi pour apporter douceur et souplesse à vos lèvres.

La couleur liquide sera obtenue grâce à un polymère adhérant qui épousera au plus près la forme de vos lèvres.

Le gloss fixateur va apporter une touche de...

Lire la suite du test/avis...
 
La couleur est fixée, vraiment très fixée même !
Elle risque pas de se barrer.
Le gloss vient faire ressortir les paillette de la couleur et contient lui même des paillettes. Il est juste sublime !

1412092488115.jpg

Soyez sûr de le mettre et de vouloir le garder 12h, car personnellement je ne supporte pas longtemps les gloss et rouge à lèvres etc autant de temps.

(Même les bisous de chéri n'arriveront pas à vous le retirer)

1412092555576.jpg

Si vous mettez juste la couleur sans le gloss elle tiendra aussi bien, mais fait un effet sec sans le gloss et zéro trace sur le verre quand vous buvez sauf si vous mettez du gloss bien sûr il y aura juste le gloss transparent sur le verre.

L'odeur est fruité.

Pinceau tout doux.

1412092526904.jpg
 
Coucou tout le monde !

A l'époque où ce genre de produit est sorti c'était un peu une révolution et j'en avais vu à vraiment pas cher chez Stockomani donc j'avais voulu tester.

Vous avez un côté avec un gloss / rouge à lèvres liquide qui va colorer vos lèvres et un côté transparent pour fixer le tout et le faire tenir presque toute la journée.

DSCF2314b.JPG
Ici c'est la teinte numéro 150 Diamond Rose qui est un rose fushia pailleté avec des reflets bleutés. Il est vraiment très joli.

DSCF2315b.JPG
L'embout mousse permet une application très simple et précise de la couleur sur vos lèvres. Vous devez la laisser sécher pendant 1 ou 2 minutes et après vous appliquez le gloss transparent qui permettra de le faire tenir durant plusieurs heures.

Je trouve qu'au bout de quelques heures, il commence à s'effriter et cela donne vraiment un effet sale.

Il est bien pour une soirée mais pour toute une journée je suis pas fan du résultat.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 1
Lèvres 2

Ca peut vous intéresser:

Haut