Support pour bagues

aurore67

Éméritée
Bonjour à toutes!

Voilà je suis à fond dans ma rechercche de supports pour bagues et j'ai trouvé un site sur lequel ils ne sont pas trop chers.

J'ai besoin de votre avis pour savoir s'il y a mieux ou pas :)

Je cherche exclusivement des supports en argent car en métal argenté ça devient vite cracra :):):)

voilà mon lien : http://www.newperle.fr/lang-fr/bague-plateau-10mm-argent-massif.p-4641.html

Merci d'avance :D
 
Re : Support pour bagues

j'ai modifié le lien, je m'étais trompée ;)
 
Re : Support pour bagues

Elle sont cher et le plateau est très petit ! Enfin je trouve !
 
Re : Support pour bagues

mais c'est de l'argent massif... ça justifie le prix

tu penses qu'il faut vraiment un plateau plus grand?
 
Re : Support pour bagues

Ben ca fais juste 1 cm ! Tu pourras rien faire dessus !
 
Re : Support pour bagues

Mais on ne peux pas prolonger la plaque? Il n'existe pas des supports du style chablon pour bagues ? :) ou un truc dans le style?
 
Re : Support pour bagues

bah moi je ne suis pas connaisseuse, j'allais te dire que ça avait l'air pas mal mais il vaut mieux que tu suives les conseils ce celles qui s'y connaissent.
Biz
 
Re : Support pour bagues

coucou!
alors, moi je fais des bagues aussi en gel et j'en ai fait (pour moi) avec des plateaux encore plus petit et ça marche bien, je pronlonge la plaque.
j'ai fait le dessin de ma bague sur du papier de radio, puis je met le gel dessus et j'y depose ma bague et catalyse ensuite je décole la bague et apres je fait la déco dessus.
je ne sais pas si je suis tres clair ...:31-oops-sorry:
BIZ
 
Re : Support pour bagues

Coucou,

Très sympa.

Je trouve que la taille du plateau dépend du genre de chose que tu compte réaliser. Si c'est pour coller des strass c'est tres bien, et puis je n'ai jamais était très fan des choses trop importantes niveau bagues.

Le prix est justifié car le métal est de qualité - on ne peut pas tout avoir, qualité pour 50 cents n'existe pas ! M'enfin si tu as un site pour nous montrer ce que tu fait (tu fait d'autres bijoux que des bagues?) ca serait trop cool d'en voir plus ! J'adore tout ce qui brille comme je suis danseuse je suis une grande adepte des Swarovskis lol.
 
Re : Support pour bagues

hi hi ça m'a l'air d'être une bonne technique :D
dès que j'aurai commandé mes supports je vais essayer ta façon de faire !!
merci virginie :)
 
Re : Support pour bagues

sur ebay tu en trouves pas mal et pas cher, de bonne qualité je m'en achetais pour la fimo ;)
 
Re : Support pour bagues

j'en sais trop rien en fait tout ce que je sais c'est que je ne supporte pas le "toc" celà me verdit la peau et avec celle que je trouve sur ebay aucun soucis ! elles sont garanties sans nickel ;)
 
Re : Support pour bagues

alors voila les photos d'une bague que j'ai fait comme ca et vous verrez qu'il n'y a pas du tout de plateau! en fait il y avait une boucle sur le dessus pour faire avec des perles donc je l'ai coupée il ne me restait plus que l'anneau et elle tient tres bien!!!
 

Pièces jointes

  • bague1-1mini.jpg
    bague1-1mini.jpg
    62.3 KB · Affichages: 126
  • bahue1-1interieur.jpg
    bahue1-1interieur.jpg
    93.8 KB · Affichages: 114
  • bague1-1coté.jpg
    bague1-1coté.jpg
    78.2 KB · Affichages: 116

Ca peut vous intéresser:

Haut