Support pour pied

  • Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Salut les filles !
Je vais bientôt travailler en salon mais pour la pose sur les pieds je ne sais pas comment je vais m'installer :s
Auriez-vous une idée svp ? Merci beaucoup pour votre aide =)
Bonne journée !
 
Re : Support pour pied

ecoute moi la derniere pose en salon que j'ai vu la fille pose le pied de la cliente sur ses jambe lol
 
Re : Support pour pied

coucou
ui moi aussi
moi avant je m'asseyais par terre mais pour le dos aie aie aie !
maintenant j'ai une chaise de bar me manque un tabouret plus bas pour etre a la bonne hauteur je pense.
voilou ...
hihi sinon euh ... je suis curieuse moi lol ...
tu vas bosser où?
 
Re : Support pour pied

Alors près de chez moi (enfin chez mes parents lol) il y a une fille qui est po dans un salon de coiffure, et donc la cliente est sur une chaise en hauteur, et elle sur un pouf qui prend la forme de la personne lol et le pied de la cliente sur un genre de mini table ou sur elle voilou ^^
 
Re : Support pour pied

Re ! Merci les poupettes =)

C'est ce que je pensais alors : la cliente met son pied sur moi ! lol

Parcequ'enfaîte j'aurai une chaise " confortable " que je pourrai donner à la cliente pour la pose pied puis moi me mettre sur un genre de sofa et là demander de mettre son pied sur moi alors ?!
parce'que c'est vrai que pour le dos sinon c'est ouille :s
Mais l'idée du pouf me plait bien moi ! Car je trouve que mettre le pied de la cliente sur mes genoux ça fait euh .. Enfin je ne sais pas trop hi hi

Laura ma petite curieuse :) lol je vais travailler dans un salon de coiffure, je ferai les ongles bien sur =) à St Pierre bisous ma belle !!
& merci pour vos réponses !!
 
Re : Support pour pied

mdr XD
Merci beaucoup ma belle :52-hug-boy::53-hug-girl:
Oui j'espère aussi que ça va aller, car je stress :embarrassed:
 
Re : Support pour pied

moi j'utilise un chaise de bar plus haute pour la cliente, et moi sur un pouf dur et confortable elle met le pied sur mes jambe ou j'ai instalé une serviette a coté j'ai une deserte a roulette pour y mettre tous le matos et produits pour ne plus bouger et un marche pied en dessous de la cliente avec la machine uv pour que la cliente ne s'etire pas pour catalisé voilà si j'ai pue vous aider
 
Re : Support pour pied

Coucou Sandy !
C'est une bonne idée la deserte à roulette dis donc =)
Merci beaucoup !! Pour le marche pied c'est cool aussi car je ne sais pas comment je vais mettre ma lampe uv pff tout un soucis ! lol
 
Re : Support pour pied

moi je la calle sur le marche pied entre mes jambe comme sa je la calle pour pas quelle tombe ses du sport mais ses comme sa que je me fatigue le moins et tu peut travailler un pieds puis l'autre sans perdre de temp car face a la cliente elle est pas obliger de se tortiller pour faire catalisé
 
Re : Support pour pied

Perso je pose une serviette sur mes jambes et met le pied de la cliente dessus et je pose ma lampe soit sur un petit tabouret soit par terre. J'aime pas trop car ça casse un peu le dos, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. heureusement la pose pied va assez vite...
 
Re : Support pour pied

Tu peux ammenager une petite table basse où la cliente mettera ses pieds. Elle sera sur la chaise habituelle et toi sur un pouf ou une chaise un peut plus basse.
Moi j'ai trouvé une petite table carré 50x50 chez Casa avec les pieds pliants q fait l'affare! Je pose mon aspirateur au-dessus et la lampe au-dessous de la table et la client échange la position de ses pieds sans ploblemes.
 
Re : Support pour pied

perso, j ai une petite chaise d enfant, la cliente est assise plus haut sur une table par exemple, je pose la lampe uv sur une chaise juste devant elle, et elle a juste à poser le pieds sur la lampe et c est nikel pour le dos ;)
 
Re : Support pour pied

en asie il y a des support sspécials pour les peids. C'est bcp mieux. je vais demander à ma cousine de prendre en photo pour vous montrer.
bis
 
Re : Support pour pied

je met la cliente sur ma chaise de travaille et moi je me met sur un pouf puis le pied a plat sur mes genoux!!!c'est plus pratique que j'ai trouvé
 
Re : Support pour pied

moi la cliente est assise sur ma chaise habituelle à l'aise,
j'ai acheté 2 jolis tabouret en fer forgé,
je pose mes machines à terre, et le matériel sur le coin de ma table de travail,
comme je ne bouge pas et la cliente est à l'aise,
elle n'a qu'à lever la jambe pour que je la pose et remettre son pied au sol pour catalyser ;)
 
Re : Support pour pied

Les filles merci à toutes pour vos idées! C'est super gentille de m'avoir aidé!
Enfaîte j'ai cheté un beau pouf, j'avais pensé à mettre le pied de la cliente dessus, moi sur le sofa & la cliente sur la chaise mais ça ne le faisais pas trop :s je n'étais pas à l'aise ni la cliente d'ailleurs ! lol

Donc au salon il y avait un marche pied, je l'ai emprunter hi hi j'y ai mis n beau coussin, la ciente sur une chaise confortable, moi aussi d'ailleurs ;) c'est super !

Du coup j'ai un beau pouf pour la déco lol il peut toujouts servir =)
Bisous les filles !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut