sur 1 homme: Ongles rongés, help!

Noa

Membre Actif
J'ai une demande d'un homme qui souhaiterais arreter de se ronger les ongles et les laisser pousser.

Le hic c'est qu'il à environ 3 mm d'ongle, une plaque un peu abimée et la pulpe du doigt qui forme comme un gros bourrelet de peau...

Qu'est-il possible de faire dans ce cas?

..... je pensais à poser une résine clear à cheval entre la plaque et le bourrelet, en polissant moyennement pour conserver le coté "mat" plus masculin..... mais po sure de moi du tout sur ce coup là... HELP ME!
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

Noa vas voir sur le site de tammy taylor, elle a fait une vidéo géniale et elle met de la pink !!!
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

aurais tu le lien stp car moi aussi mon homme a le meme probleme
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

Noa vas voir sur le site de tammy taylor, elle a fait une vidéo géniale et elle met de la pink !!!

je vais aller voir, merci Luna!

mais heu de la pink pour un homme.... c'est pas genant le coté rosé?
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

Vous pensez que c'est possible avec du gel, si qq'un l'a fait donné la marche à suivre primer, gel de base et comment
Merci
:help:
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

merci !!!c est tres gentil:clap3: :clap3: :hi: :worthy:
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

par contre ca doit faire apais quand meme car si on le fait par rapport au bourrelet du doigt il est assez haut quand meme
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

Vous pensez que c'est possible avec du gel, si qq'un l'a fait donné la marche à suivre primer, gel de base et comment
Merci
:help:

Je renouvèle ma question, car ça m'interesse vrraiment pour mon pt'it mari :detective: chéri.:julie93:

Mais je n'ai que du gel
Merci les filles :ragazza_bruna:
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

hello
Je pense que ça doit etre possible au gel ...
Je n'utilise que ça...
Je procederai de la manière suivante: préparation du moignion(lol), bonder, gainage comme sur ongle naturel(tu depasses d'1 mm ou 2 le moignon...)Mise à part que pour la finition je mets le gel et puis je passe le bloc pour aspect moins brillant ...
Et pour le finish un top coat pas trop brillant non plus ....
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

oui, moi aussi je me dis que ça doit faire epais non?... il faut s'aligner au niveau du bourrelet c'est ça? Et quand c'est en gel on fait comment? Mais donc on ne pose pas de forme du tout quand il y a un bourrelet comme ça? la forme monterait vers le haut ou ne se placerait pas peut etre?....
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

hello
Je pense que ça doit etre possible au gel ...
Je n'utilise que ça...
Je procederai de la manière suivante: préparation du moignion(lol), bonder, gainage comme sur ongle naturel(tu depasses d'1 mm ou 2 le moignon...)Mise à part que pour la finition je mets le gel et puis je passe le bloc pour aspect moins brillant ...
Et pour le finish un top coat pas trop brillant non plus ....

Donc, preparation de l'ongle, gel de base, puis juste builder et pas de gel de construction , là je pige pas bien.
Explique moi ça m'interesse vraiment.
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

kikou
donc tu fais :
- prepa
- primer ou bonder
- mettre un chablon si vous souhaitez allonger et qu'il y a bourrelet
- fine couche de base
- une très fine couche de builder car les hommes ont des ongles + plats que nous ....
- gel finition dépoli au bloc
- top coat pas trop brillant .....
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

pour le chablon c est chaud car je sais que le bourrelet de mon homme fais facile 5mm de haut quand meme et quand l ongle naturel va pousser il va pousser le bourrelet donc "casser" la forme non?
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

ben je me demande comment le chablon tient oui s'il y a bourrelet...àa rebique vers le haut?
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

le chablon pour ma part se setait pas possible et le faire direct sur l a peau c a me ferait peur
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

il est possible de poser la résine (ou gel) directement sur la peau, comme sur la vidéo de tammy taylor, ça fait un support pour placer la forme si on veu ralonger un ongle court ou rongé...

mais là pour un homme et si j'ai bien compris, on aura pas besoin de mettre une forme, on va juste poser la matière, lui donner forme à la lime et voila ça sera tout.

personne n'a jamais fait ça?
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

au chablon metallique
Cela dit pour moi dans un premier temps il faut juste couvrir l'ongle.
Càd tu mets le gel juqu'au bout( là où l'ongle commence à faire place à la peau)et pas plus loin...
Quand l'ongle naturel va pousser automatique le bourrelet va s'abaisser...
Des qu'il arrive au tiers du bourrelet, il faudra renforcé le gel de manière à ce que le bourrelet continue à s'abaisser ....
 
Re : sur 1 homme: Ongles rongés, help!

au chablon metallique
Cela dit pour moi dans un premier temps il faut juste couvrir l'ongle.
Càd tu mets le gel juqu'au bout( là où l'ongle commence à faire place à la peau)et pas plus loin...
Quand l'ongle naturel va pousser automatique le bourrelet va s'abaisser...
Des qu'il arrive au tiers du bourrelet, il faudra renforcé le gel de manière à ce que le bourrelet continue à s'abaisser ....


oki chef! merci!

bon moi je vais tester cette méthode ce weekend sur un gros rongeur!:worthy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut