sur chablon peut on faire un effet de tips cristal

nunai

Super experte
:Dancing_shocked:coucou les filles voilà, je débute et je ne fais des poses que sur moi et j'aimerai un petit conseil j'ai vu ds 1 pas à pas de Eden il me semble (désolée si je me trompe!) une pose de fleurs séchées sur tips cristal, seulement je n'ai pas commandé de tips cristal et pour la première fois je voudrais essayer mes chablons (que j'attends désespérement..) alors ma question est :tt d'abord sur pose chablon est il possible d'avoir ce meme effet de transparence? alors voilà comment j'envisage de m'y prendre si la réponse est oui : primer+base+confort mask+construction, sans catalyser je pose mes fleurs, là je catalyse+de nouveau construction et la finition. corrigez moi si je me trompe svp car je ne suis pas sur de moi du tout...:8-confused: merci de me conseiller:ok: je compte sur vous..
bisous:help:
 
Re : sur chablon peut on faire un effet de tips cristal

Bonjour,
Je n'utilise pas de chablons, c'est un grand mytère pour moi.
Je pense que tu vas avoir des réponses de pro.
 
Re : sur chablon peut on faire un effet de tips cristal

C' est un pas a pas de Lolaaaahhhh, genial d' ailleur ;
Oui tu peut faire une french cristal sans tips transparent, il te suffit de faire ta french au gel de construction clear directement sur ton chablon ;)
 
Re : sur chablon peut on faire un effet de tips cristal

Oui, bien sur que c'est possible mais il faut que tu utilise un gel transparent et non un gel mask sinon tu n'auras pas l'effet transparent des tips chrystal !!! et tu mets un peu trop de couche à mon avis ! ! base+catalyse+fleurs sans avoir essuyé+construction +finition et voila
 
Re : sur chablon peut on faire un effet de tips cristal

ok merci pour ttes ces réponses je suis depuis peu sur ce forum et ds "les ongles" à vrai dire mais vous êtes tjs là pour moi. merci merci merci.. et merci pour le pas à pas je vais vite voir.. bisous
 
Re : sur chablon peut on faire un effet de tips cristal