Faut-il afficher les prestations sur les flyers et cartes de visites ?

loan04

Membre récent
Bonjour les filles ,

Je suis perdue , je voudrais mes flyers ,j'hésite aussi à faire juste des cartes de visites .
Mais faut il mettre les prestations ou pas ???
 
Coucou :)

Si tu fais des cartes de visite ne mets pas le détails de tes prestations, ni les prix, écrit seulement de façon général avec le nom, numéro de téléphone, adresse et le site internet si tu en as un afin justement de pousser la clientèle à te contacter pour plus de renseignements et garder une carte assez épurée que tout le monde aura envie de lire plutôt que quelque chose de trop surchargé qui lasse vite les gens !

Voilà :)
 
Merci pour tes conseils car je suis actuellement dans les cartes de visite et flyers c'est sympas.
 
De rien :)

En revanche si tu fais des flyers n'hésites pas ! Mets toutes tes prestations et prix car c'est destiné vraiment à cela (si tu n'es pas à domicile et que tu as un local mets également un plan c'est toujours apprécié ) ;)
Un bon fly avec tout les détails donne envie et attire forcément les clients :)
La carte de visite doit être sobre mais toujours à l'effigie de ton salon avec les renseignements nécessaires pour te contacter :)
 
ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je viens de commander des flyers avec mes prestations , pour commencer ,je préfère !!
 
N'oublie pas de mettre ton n) siret et la mention "ne pas jeter sur la voie publique" sinon attention à l'amende...
 
carte de visite et flyers

Bonjour les filles ,

Je suis perdue , je voudrais mes flyers ,j'hésite aussi à faire juste des cartes de visites .
Mais faut il mettre les prestations ou pas ???

pour tes flyers, mets les prix absoluments concernant le détail de tes prestations..;

pour tes cartes de visite :

une photo d'une de tes réalisations pr montrer ton savoir faire

mets uniquement tes domaines d'activité et pas le détails de tes prestations (par exemple : onglerie, cils, esthetique, strass dentaire ), pour que l'on sache exactement tes domaines

-ton numero
-ton adresse si tu reçois à ton domicile (sinon présice ton secteur : ex 20 kms autours de ta ville)
-ton mail
-ton site si tu en un

au dos de ta carte de visite tu peux faire soit :
- une carte de fidélité
- prise de rdv


voila bonne continuation
 
Est-ce toi qui as réalisé tes flyers ? Ou l'as-tu fait faire par un professionnel ?
Je suis d'accord avec toutes les remarques ci dessus... Sobriété pour la carte de visite, et plus complet sur le fly... avec éventuellement une date en bas du flyer : offre valable jusqu'au (avec 2 ou 3 mois de validité)
Même sur le fly, les coordonnées (nom+tel) doivent être très lisible.
Bonne journée
Sonia
www.pixellecom.fr
 
Salut comme je l'ai dit sur un autre sujet, ton fly doit etre clair et concis, présente ton activité, met ton numéro de téléphone et surtout une partie de tes prestations. Si le client potentiel qui lit ton flyer est intéressé, il se rendra sur ton facebook, ou ton site internet. N'oublie pas non plus qu'un fly fait par un professionnel sera plus impactant car il sera détaché de ton univers et donc il sera plus objectif. Si la personne est compétente, elle saura te comprendre.. Au besoin, je reste à votre disposition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut