Sur l'Homme!

Re : Sur l'Homme!

Rha on s'y tromperais!!! c'est super bien fait super naturel !!! BRAVO! mais il est vrai que c'est a suivre il risque de tout faire sauter si c'est un rongeur d'ongles lool

lool tu ne crois pas si bien dire! visiblement il tient à en prendre soin,:):):)
---> il arrive d'içi 20 min pour que je regarde son pouce qui lui semble trop fin!
je suis :comando: !!!! ça y est, ça commence!
 
Re : Sur l'Homme!

bah good luck baby:heart:
lool tu ne crois pas si bien dire! visiblement il tient à en prendre soin,:):):)
---> il arrive d'içi 20 min pour que je regarde son pouce qui lui semble trop fin!
je suis :comando: !!!! ça y est, ça commence!
 
Re : Sur l'Homme!

super bien fait, trop bien, comment tu as fait pour ralonger la base

c'est tout bête: j'ai juste posé la résine transparente à cheval sur son ongle et sa peau, en faisant dépasser de quelque milimètres seulement pour pas lui faire trop de longueur et qu'il s'y habitue doucement.
 
Re : Sur l'Homme!

c'est tout bête: j'ai juste posé la résine transparente à cheval sur son ongle et sa peau, en faisant dépasser de quelque milimètres seulement pour pas lui faire trop de longueur et qu'il s'y habitue doucement.

merci une question bete cela gene pas sur la peau et cela se decolle pas:):eek:
 
Re : Sur l'Homme!

merci une question bete cela gene pas sur la peau et cela se decolle pas:):eek:

pas de question bête, au contraire!
Il faut savoir que rien ne tient sur la peau. Mais c'est pas grave, le tout c'est de ne pas faire dépasser de trop pour éviter la casse.
Là c'est fait exprès dans le but d'aplanir un peu le bourrelet de peau qu'il avait juste après la plaque de l'ongle, fréquent chez les personnes qui se les rongent.

heu po évident... je sais pas si j'ai bien expliqué...?:)
 
Re : Sur l'Homme!

pas de question bête, au contraire!
Il faut savoir que rien ne tient sur la peau. Mais c'est pas grave, le tout c'est de ne pas faire dépasser de trop pour éviter la casse.
Là c'est fait exprès dans le but d'aplanir un peu le bourrelet de peau qu'il avait juste après la plaque de l'ongle, fréquent chez les personnes qui se les rongent.

heu po évident... je sais pas si j'ai bien expliqué...?:)

ok je te remerci pour ta reponse
 
Re : Sur l'Homme!

j'avais loupé le post moi !! je reste ebahie devant ton travail noa, on y voit que du feux, ca fait vraiment tres tres naturel, pas du tout feminim ou artificiel !! et en plus sans cover, vraiment bravo cra c'etait loin d'etre evident !

bisousss

ps: alors il est revenu entre temps ?
 
Re : Sur l'Homme!

bravo noa, trés naturel, on dirait vraiment que le gars se les coupent court!!!!:hi: :) :)
 
Re : Sur l'Homme!

PUREE DE CHEZ PUREE!!!!! Là tu vois, c'est la meilleure performance que j'ai jamais vu!!!!! On n'y vois que du feu!!!! C'est HYPER NATUREL!!!!! Felicitations ma belle, vraiment là, pfffffffff t'as assurée grave!!! beau travail!! bravo
 
Re : Sur l'Homme!

Hello!
Vraiment chouette Noa!!:hi:
Félicitation!!:worshippy:

merci Kryzy! :brunette:

j'avais loupé le post moi !! je reste ebahie devant ton travail noa, on y voit que du feux, ca fait vraiment tres tres naturel, pas du tout feminim ou artificiel !! et en plus sans cover, vraiment bravo cra c'etait loin d'etre evident !

bisousss

ps: alors il est revenu entre temps ?

lol oui il est revenu le lendemain, rien n'avait bougé il les avait pas bouffés!
je le revois ce weekend, mais là par contre j'ai peur qu'il y ai touché
... :(

bravo noa, trés naturel, on dirait vraiment que le gars se les coupent court!!!!:hi: :) :)

pire que ça,:sad3: il les mange! et il se rabote la plaque au cutter, un grand malade!:comando:


C'est très bien fait, Bravo!!!!
merkiiiii:)
 
Re : Sur l'Homme!

PUREE DE CHEZ PUREE!!!!! Là tu vois, c'est la meilleure performance que j'ai jamais vu!!!!! On n'y vois que du feu!!!! C'est HYPER NATUREL!!!!! Felicitations ma belle, vraiment là, pfffffffff t'as assurée grave!!! beau travail!! bravo

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: merci Tat!

L'est trop mimi ton commentaire ma belle!:brunette:
 
Re : Sur l'Homme!

Super bien fait, très naturel, en espérant que ca lui permette de moins les mangers.
 
Re : Sur l'Homme!

Poh la la .. j'avais pas vu!!!

Franchement je suis sciée!!!! On ne voit rien ... c'est tellement naturel!!! C'est incroyable!!!

Sacré dossier pour ton book!
T'assures Noa!!! :hi::hi::hi::hi:
 
Haut