sur l'ongle naturel ?????

P

pilou

Guest
Coucou !!
Suis nouvelle sur le forum :ien-ien la palourde !! En fait voilà ma question :
J'ai commandé un kit. Comme mes ongles naturels sont longs, j'aimerais me les "geler". J'ai déjà essayé une fois, j'ai mis une couche de gel "rose" (de construction je pense..), la french, à nouveau une couche "rose", puis une couche de finition transparent....ça a tenu 2 jours..:shit: :shit:
ça ne s'est pas décollé au bout de l'ongle (j'avais bien fermé) mais partout ailleurs...
Je me demandais donc ce qu'il fallait que je mette sur l'ongle avant le "rose" de construction ?? pour que ça tienne...Pouvez-vous m'aider ??? N'utilicez pas de termes trop techniques, car je ne les connais pas...
Je me rappelle juste que quand je les faisait faire elle me mettais 1000 produits que je ne connais pas, mais ça tenait au moins !!!!:)
 
Re : sur l'ongle naturel ?????

salut, je suis une debutante mais je sais qu'il faut mettre le primer, le gel de base , la french, le gel construction et nsuite gel finition voila
 
Re : sur l'ongle naturel ?????

Cool!!pis C'est Le Primer Qui Fait Que ça Tient ??
 
Re : sur l'ongle naturel ?????

oui il faut que tu fasses la préparation de l'ongle correctement regarde sur le forum tout est déjà expliqué, va utiliser la fonction recheche
:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut