sur ma mum

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà comme je l'avais dis j'ai fait un gainage sur les ongle a ma mum avec les pigments de crakeou

Dans le gel transparent des pigment doré ce qui fait que c'est comme si le gel était légèrement pailletté or ( mais ca se voit pas du tout sur la photo )

Dans le gel french des pigments rose

Et une petite déco qui vient de son imagination voilà !
 

Pièces jointes

  • CIMG0508.JPG
    CIMG0508.JPG
    109.4 KB · Affichages: 146
Re : sur ma mum

bon ben personne a rien a dire lol
 
Re : sur ma mum

si moi! la longueur des ongle n'est pas pareille et sa manque de brillance!
 
Re : sur ma mum

je dirais aussi que l'on voit légèrement l'ongle naturel je me trompe???
 
Re : sur ma mum

ouai... mais c'est elle qui voulais comme ca... snif lol et elle c'était limer les ongle toute seule donc bon apres la fifille elle a plus le droit de toucher

mais par contre ca fait une semaine que je lui ai fait ca, la déco je l'ai faite samedi alors j'ai profiter pour prendre en photo, c'est pour ca qu'on voit deja l'ongle
 
Re : sur ma mum

ah et pour la brillance j'ai un gloss mais la derniere fois que j'ai mis ca a craqueler comme sur mes main alors cette fois on a juste mis du top coat pour voir si le gloss etait la cause...
 
Re : sur ma mum

t'aurai du monté un chouilla plus haut avec ta french au depart ! normalement cela ne doit pas se voir au bout d'une semaine!
 
Re : sur ma mum

han bah meme chez moi apres une semaine on commence a voir.. on a les ongles et les cheveux qui pousse a une vitesse phénoménale !!! c'est vraiment hallucinant

Bien ou pas j'en sais rien mais ca me couterai cher en coiffeur si j'étais pas résonnable lol par contre c'est top pour les ongles on les a vite long
 
Re : sur ma mum

Alors moi j'aime pas trop le forme des ongles,on voit effectivement l'ongle naturel , ta french n'ai pas pareille sur tous les doigts, ton bombé est présent mais pas assez disimuler pense à limer un peu le dessus de l'ongle....allez courage tu est sur l bone voie....
 
Re : sur ma mum

bonjour smirnou,je l'ai trouve jolie c'est vrai que ta french est assez petit mais on n'a pas le choix si c'est le desir de la cliente moi j'en est une egalement qui veux la french petite dans se cas je triche avec le motif .:p
 
Re : sur ma mum

bah en fait pour tout vous dire ya pas de bombé parce qu'elle aime pas... ils sont comme ca naturellement hihi

mais sinon c'est vrai pour la french je ferais mieux ^^
 
Re : sur ma mum

Tu fais quand même de bons débuts, malgré les petites imperfections! Mais peut-être que tu arriveras à convaincre ta maman de faire la french un poil plus basse la prochaine fois!!! Ce serait plus joli!!!:49-sun:
 
Haut