sur ongles rongés

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila bon comme d'habitude on voit pas grand chose mais je voulais quand meme mettre les photos pour que vous puissiez voir la longueur car elle avait les ongles hyper rongés
vas falloir toutes vous cotiser pour un appareil photo LOL
dites moi ce que ous en pensez meme si on voit pas grand chose
 

Pièces jointes

  • PIC_0094.jpg
    PIC_0094.jpg
    59.6 KB · Affichages: 128
  • PIC_0095.jpg
    PIC_0095.jpg
    100.3 KB · Affichages: 106
  • PIC_0096.jpg
    PIC_0096.jpg
    92.6 KB · Affichages: 95
  • PIC_0105.jpg
    PIC_0105.jpg
    55.2 KB · Affichages: 88
  • PIC_0106.jpg
    PIC_0106.jpg
    91 KB · Affichages: 89
  • PIC_0107.jpg
    PIC_0107.jpg
    64.1 KB · Affichages: 115
Re : sur ongles rongés

hola, on voit mal ... :) De ce que je vois, jep ense que ça manque de limage, et que les cuticules sont abimées ? Difficile de dire + :)

Mais sur ongles rongés, pas évident :)
 
Re : sur ongles rongés

pour les cuticules elle seronge meme les peaux (pour une fois cé pas moi )
 
Re : sur ongles rongés

je viens de l'appeler ( en faites cé la fiancée de mon neveu) elle vas prendre des photos ce soir puis elle me les envois (elle as un bon appareil ELLE) dés que je les recois je vous les mets desuite
 
Re : sur ongles rongés

je viens de l'appeler ( en faites cé la fiancée de mon neveu) elle vas prendre des photos ce soir puis elle me les envois (elle as un bon appareil ELLE) dés que je les recois je vous les mets desuite

Ahhhh nickel ! :)
 
Re : sur ongles rongés

mais bon cé vraiment galere sur ongles rongés !!!!!!!!!!!!
elle avait l'ongle naturel carrement au milieu du doigt quand je l'avais eu au tel je savait que c'etait rongés mais a ce point pfffffffffff mais bon j'espere surtout que sa vas tenir
 
Re : sur ongles rongés

mais bon cé vraiment galere sur ongles rongés !!!!!!!!!!!!
elle avait l'ongle naturel carrement au milieu du doigt quand je l'avais eu au tel je savait que c'etait rongés mais a ce point pfffffffffff mais bon j'espere surtout que sa vas tenir

Ah oui carrément :oops: et tu as fait avec quoi ? chablons ? tips ?
 
Re : sur ongles rongés

tips car chablon c'etait meme pas la peine y'avait rien pour le faire tenir (bon ok en+ je sais pas faire au chablon)mais bonj'avais pas de gel mask alors j'ai fait sans
 
Re : sur ongles rongés

tips car chablon c'etait meme pas la peine y'avait rien pour le faire tenir (bon ok en+ je sais pas faire au chablon)mais bonj'avais pas de gel mask alors j'ai fait sans

Ah oui t'as raison, sans gel mask ça aurait été affreux ... J'ai jamais testé mais il me semblait avoir lu ici que tips sur ongles très rongés, ça tenait pas des masses ...:oops:
 
Re : sur ongles rongés

Essaye de tester le chablon.
Tu verra que ça va vraiment te facilier la vie.
Et au moins cela tient très bien sur ongles rongés. :comando:
 
Re : sur ongles rongés

mais elle avit pas du tout 'ongle pour y placer le chablon comment faire??????????
 
Re : sur ongles rongés

mais elle avit pas du tout 'ongle pour y placer le chablon comment faire??????????

Faire une sorte de " pont " entre le chablons et l'ongle ... Et combler le vide avec du confort mask ( qui ne brule pas sous la lampe !! ) ... Il me semble qu'il y avait un pas à pas de ça ...

Cindou ? ::)
 
Re : sur ongles rongés

j'avais pas de confort mask PFFFFFFFFFFFFF
 
Re : sur ongles rongés

NON JE NE M'ENERVE PAS JE FAISAIT JUSTE PFFFFFFF POUR MOI CAR Cé LE SEUL TRUC QU'IL ME MANQUE
je ne m'enerverais en aucun cas contre une du fofo car elles apportent tellement
 
Re : sur ongles rongés

loooool :) c'est clair, c'est ragant ... le mask c'est une pure merveille, je te souhaite de l'avoir trèèèèès vite :)
 
Re : sur ongles rongés

Et t'as bien raison, moi aussi ce forum m'apporte ENORMEMENT !!! ;)
 
Re : sur ongles rongés

mais elle avit pas du tout 'ongle pour y placer le chablon comment faire??????????

Bah en fait si elle n'as pas une forme d'ongle facile.
Il faut que tu prenne ton chablons, et que tu joue de manière à pouvoir le positionner correctement. Je sais c'est facile à dire. Mais dur à expliquer ( désolée :( )..

Tu prend ton chablon. Tu le coince au maximum sous son ongle naturel ( même s'il est court ou rongés ). Tu pince l'avis du chablons. Et tu colle. Et au moins il ne bougera plus. Et toi tu aura une belle forme =) :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut