sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

Coucou!
Les pinceaux Mac sont excellents mais chers... Je possede le pinceau plat à fond de teint, le fluffy et le pinceau à poudre que je recommande.
J'ai beaucoup de pinceaux ELF de la gamme studio, exellent rapport qualité/prix. Je me maquille tous les jours avec et ils tiennent bien. Sauf le pinceau à fond de teint que je deconseille car il perd tous les poils et il va terminer à la poubelle!!!
 
Le top du top c'est MAC, mais c'est horriblement cher donc sinon je dirai NYX et Real Techniques!
 
Réal techniques. Pour le teint et les poudres pas pour les yeux. Moi j'aime pas du tout. Sigma c'est pas donné mais ils sont bien. Sinon les eco tools sont chouettes (sur i herb ) sinon les elf studio.
 
Coucou !
C'est vrai que les Real Techniques ne sont pas top pour les yeux, ils sont assez gros. J'ai des pinceaux ELF depuis 3 ans environ, et ils ne perdent pas leurs poils. Même après les avoir lavés. C'est un bon rapport qualité-prix pour débuter. Et j'ai également des Sigma. Les Mac sont vraiment chers, si on compte en acheter plusieurs, on arrive vite à une grosse somme d'argent. Mais après, si on en a les moyens, autant se faire plaisir ! ;)
 
Coucou,
Moi j'utilise des pinceaux de la marque LR, très bon rapport qualité/prix.

J'adore, j'hadère ; je te les conseille ^^
 
bonjour,
j'ai aussi entendu parler de real techniques mais j'ai pas tester j'ai vu pas mal de tuto ou les filles les utilises il on l'air pas mal
 
Bonjour,
j'ai acheté mes pinceaux chez reserve naturel pour un bon rapport qualité prix, j'en suis satisfaite
 
Re : sur quel site acheter de bons pinceaux maquillage?

Les pinceaux MAC .. Une tuerie !! ;-)
mais non, donne toi la peine d'aller voir sur d'autre site que "beauty fatale" je viens d'en trouver 2 pochettes complètes pour une "croute de pain" et aujourd'hui j'ai le top des top
 
Haut