Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Nina57

Nouveau Membre
Bonsoir les filles
J'aimerai me faire poser des extensions pour l'été 2012 ( pour être belle pour le fin du monde qui aura lieu le 21 décembre 2012 si je ne me trompe pas) et j'aimerai savoir à partie de quelle base je peux espérer obtenir un beau résulat?
Suite à un choque j'ai perdu mes cheveux, depuis ils ont repoussées et je dois avoir 3-4cm. Je compte faire un traitement pour accéler la pousse des cheveux puis lissage ( j'ai les cheveux afro) et des extensions car j'en es marre des perruques.

Je ne sais pas encore jusqu'ou la pousse ira mais cela ne dépassera pas la 4ème photo :no:

Qu'en pensez vous? Et pensez vous qu'il vaut mieu faire des extensions à froid ou à chaud? Sachant qu'il faudra que je refasse des retouches de lissage tout les 3-4mois ( il me semble)?

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 110
  • 2.jpg
    2.jpg
    22.1 KB · Affichages: 116
  • 3.jpg
    3.jpg
    10.9 KB · Affichages: 110
  • 4.jpg
    4.jpg
    52 KB · Affichages: 109
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Plus les cheveux sont long, plus le résultat sera naturelles.

a partir de la photo 3 tu peux déjà y allez, avant perso je trouve ça trop court , mais il y à des filles qui y arrive mais il faut bcp dégrader les extensions sur base coute :)

une pose à froid va durer 3, 4 mois, tu peux tenir une pose à chaud plus longtemps
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

merci angel pour ta réponse , il y a une réelle différence au niveau extensions chaud ou froid? AU niveau du prix de la pose, de l'entretient?
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Je voulais également savoir, si j'en fais avec une base courte pour la deuxième ou troisième photo par exemple, je risque de me retrouver avec une coiffure de ce genre un peu emo ( sans l'effet pétard vu que je les garderai le plus plat possible?)Je ne sais pas si tu vois le genre de coupe dont je parle.
 

Pièces jointes

  • 0803061148372540914.jpg
    0803061148372540914.jpg
    19.1 KB · Affichages: 121
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

alors tout va dépendre de chez qui tu vas poser tes extensions ( niveaux prix )
Pour l'entretien c'est plus ou moins la mm choses

Quand à la coupe, plus c'est court, plus tu peux avoir se genre de rendu :)
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Ok c'est ce que je pensai pour la coupe, je n'aime pas du tout lol surtout que j'aimerai une longueur de 45cm :arghh:
Pour les extensions à chaud ou à froid il n'y a pas de différence de prix? Même avec la même poseuse je veux dire vu que la technique n'est pas tout à fait la même je me demandai si le prix variais aussi?
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Le prix d'achat des mèches est le même maintenant ça dépend des filles :)
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Nina tu as certaines pros qui sont très à l aise sur des poses très courtes, bien sur je n en fait pas parti! lol!
Regarde par exemple les posts d extensionsnaturelles ou de sempre
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Nina tu as certaines pros qui sont très à l aise sur des poses très courtes, bien sur je n en fait pas parti! lol!
Regarde par exemple les posts d extensionsnaturelles ou de sempre

oui voilà il y à des filles qui y arrive vraiment bien ;) faut trouver la bonne personne :)
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Le prix d'achat des mèches est le même maintenant ça dépend des filles :)
Je pense acheter les mèches moi même car il me faut une texture de type afro défrisé genre yaki, en générale les vendeuses d'extensions n'ent on pas mais je sais ou en trouver. Pour la pose seulement le prix est le même en général?
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Je pense acheter les mèches moi même car il me faut une texture de type afro défrisé genre yaki, en générale les vendeuses d'extensions n'ent on pas mais je sais ou en trouver. Pour la pose seulement le prix est le même en général?

encore une fois tout dépends de la poseuse ....
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Bonsoir à toute
Je peux vous proposer toutes types de textures ...
Cdlt
Lorenzo
www.Fashion-n-tendance.org}
Bonsoir Lorenzo,
Merci mais j'ai déjà ma vendeuse, qui exactement la texture afro défrisée que je recherche et comme je suis sûre de sa qualité (ayant déjà testé plusieurs fois) je préfère ne pas changer?

Sinon je ne connaissais pas le cheveu d'himalaya! Quelle est la qualité de cette origine svp?
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

waw merci pour le lien, c'est super cela me donne beaucoup d'espoir!:)
elle devrait signé ses photos !!
En plus elle a l habitude de travailler sur des cheveux afros va voir son site extensionsnaturelles.com
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Oui j'ai la photo de la black c'est vraiment magnifique! Dire que j'avais une base plus longue que cela à la base... :mmm:
Je vais aller voir son site merci encore
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

pour les cheveux je n'es pas vu mais ce n'est pas grave je sais ou en trouver.
Par je suis tombée sur cette photo et waouw! Sa donne plus que le l'espoir :devil2:
 

Pièces jointes

  • 62881_1628375273764_1368050205_31626979_3598422_n.jpg
    62881_1628375273764_1368050205_31626979_3598422_n.jpg
    77 KB · Affichages: 116
  • 62881_1628375433768_1368050205_31626983_7931816_n.jpg
    62881_1628375433768_1368050205_31626983_7931816_n.jpg
    83.1 KB · Affichages: 113

Ca peut vous intéresser:

Haut