surface minimum ???

V

VALERIA

Guest
:mur: bon encore moi. !!

je voudrais savoir qu'elle est votre surface approximative sachant que je voudrais a terme faire l'onglerie main et pieds.. donc deux pièces minimum mais vous qu'elle est votre surface.. moi le salon où je vais est de 50M² et cela me semble bien ! car les loyers bonjour l'angoisse..
bref j'ai trouvé une formation a 70km de chez moi pour toutes celles qui me reconnaissent !
mais dites moi on commence par quoi ! bonne question je sais ! la formation puis après on se préoccupe du local ou les deux !? de nos jours trouver un bon emplacement est difficile car pris tout de suite ...

merci de vos réponses les filles !:meeting:
*
 
Re : surface minimum ???

Pour donner mon avis, je pense qu'il faut que tu concentre sur ta formation , apres la formation tu sauras si tu es aptes a en faire ton metier de suite ou pas...
Tu verras que la pose d'ongles nécessite beaucoup d entrainement ... d'ailleurs ce n est que pendant ma formation que je me rends compte qu'ouvrir boutique dès ma formation en poche serait une folie ...

Bonne formation en tout cas, et profite en !!!
 
Re : surface minimum ???

Coucou Valeria,

oui, je suis assez de cet avis aussi. Tout mener de front c'est dur dur. Entre la création d'entreprise, la com, la formation, l'entraînement, et tout ce qui va avec... prends le temps, étape par étape, de mener ton projet. D'abord l'essentiel, à savoir la technique... tu vas te rendre compte peu à peu de tes besoins, en termes de place, de produits, tu vas évoluer par rapport à tes attentes (que veux-je proposer ? à quel prix ? à qui ?)... et tout ca va fixer peu à peu tes paramètres de création d'entreprise, comme le fait d'avoir un local ou pas, sa surface, etc...

Ne cherche pas à tout faire d'un coup...
 
Haut