surprise d'une cliente

aturquoise

Nouvelle
en fin d'apres midi j'ai eu une super surprise de la part d'une bonne cliente

la derniere fois qu'elle est venue ont a discuter des soins du corp massage et talasso :audi:

ce soir je lui fait sont remplissage elle me regle puis sort une envelope de sont sac je pensais qu'elle aller me montre des photos et grosse surprise cette envelope etait pour moi je louvre et je n'en croillier pas mes yeux elle ma offert une journee en talasso avec 4 soins waouuuuuu

je ne savais plus quoi dire ca fait bizare un cadeau comme ca d une cliente je suis plus abituer aux boites de chocolat ou des fleur

je n'en revient toujours pas c'est trop top d'avoir des clientes comme ca

je suis trop contente j'avais besoin de le dire
 
Re : surprise d'une cliente

roo la chance!!tu me prete ta cliente mdr..hihi
 
Re : surprise d'une cliente

rrooohh et ben profite en bien :hi::hi:
 
Re : surprise d'une cliente

si j'étais riche je ferai la même chose....C'est parce qu'elle apprécie ton travail et ta compagnie certainement. C'est vrai qu'un cadeau comme ça, ça doit pas être courant. Alors profite bien de cette journée de thalasso...
 
Re : surprise d'une cliente

waaaaaooouuuuu!!!!!! trop super ca!!! profite bien de cette journée!!!

J y suuis jalouse moi!!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : surprise d'une cliente

bonsoir a toute
super ton site caramel !!
j'adore...
 
Re : surprise d'une cliente

coucou la chance moi elle m'offre jamais rien au contraire elles veulent que c'est moi qui offre lool!!
biz*
 
Re : surprise d'une cliente

oui moi pareil..j'ai fait 2poses a deux amies la sem passée,je garantis les ongles 5jours et la apres une semaine elles m'appellent et me disent que tout se decolle et que je dois leur refaire mais gratuitement..bon c'est la premiere fois que j'ai le prob donc je vais le faire mais je trouve ca bizarre quand meme..
 
Re : surprise d'une cliente

:tongue:c'est cool ça... super ta cliente:tongue:
 
Haut