Surprise pour son anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

addictedNails

Guest
Bonjour les filles,

Voilà le 15 novembre c'est l'anniversaire de mon copain, on est ensemble depuis peu donc j'ai pas beaucoup d'idée pour marquer le coup.

J'ai envie de lui offrir qqchose de bien car il le mérites vraiment donc si vous avez des idées se serait génial :D

Merciiiiiiiiiii
 
Re : Surprise pour son anniversaire

ah non désolée je suis nulle pour ça
peut etre une box avec des activités type stage de pilotage, ou activité adrénaline?
 
Re : Surprise pour son anniversaire

Il a des passions dans la vie?
 
Re : Surprise pour son anniversaire

oui le stage porsche plait beaucoup,
une amie a offert a son mari, un bon de relaxation aux pierres chaudes avec massages, soins de beauté, etc etc etc, il a était trés content
 
Re : Surprise pour son anniversaire

Il a 21 le soucis pour un stage comme sa c'est que en gros il est très riche et il a déjà une porsche donc ...
Sa complique les choses :(

La il va reserver un voyage au Mexique, un wk a paris avec tout un programme de fou ... Et moi a coter je trouve pas quoi lui offrir :(
 
Re : Surprise pour son anniversaire

quelque soi le cadeau venan de toi lui fera plaisir

une gourmette gravé avec vos 2 prenom
 
Re : Surprise pour son anniversaire

noire ou rouge la porsche.......................................................
 
Re : Surprise pour son anniversaire

a 21 ans, il a une porsche, hummmmmmmmmmmmmmmm, tu aurais une petite photo, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:gyro:
 
Re : Surprise pour son anniversaire

Haha il est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
 
Re : Surprise pour son anniversaire

coucou, tout dépend les moyens que tu à? combien tu veut dépenser pour son cadeau?

Moi j'ai offert au mien les billets d'avion pour aller voir son père qu'on à pas vu depuis 3ans, à l'île Maurice on décolle le 30 décembre!

IL n'y à pas quelque chose qui lui tient à cœur?
 
Re : Surprise pour son anniversaire

On va dire que j'peu aller jusqu'à 1500 €

Non justement des qu'il veut qqchose il se l'achete direct , la seule chose que je savais qu'il voulait il l'a acheter vddi donc j'ai pas d'idée a part un wk qqe pars mais je sais vrmt pas ou ... J'me disais peut etre un hotel thalasso ou qqchose comme sa
 
Re : Surprise pour son anniversaire

tu es trop forte, effectivement, VENDREDI, et il a acheté quoi vendredi sans indiscrétion au niveau de 1500 euros, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut