Surprise Touchant ......

Re : Surprise Touchant ......

:) elysa je suis sincèrement heureuse pour toi! tu le merite plus que tu ne le crois!

ne t'inquiète surtout nous te comprenons très clairement , je t'entend meme parler a chaque fois que je te lis c'est te dire :love1:

ça s'appel de la reconnaissance ma cherie! et tu le merite encore et encore et encore!
a bientot j'espère ma belle latino :whistle::love1::):ok:


merci ma cher angy..alors tu me entent parle juste chez toi..:ardisson::ardisson:je comprend, je comprend comme vous dit je suis pas blonde...sans ofent a personne.. tout simplemet je repeté:fier::fier::fier:bye et bon nuit..
 
Re : Surprise Touchant ......

merci ma cher angy..alors tu me entent parle juste chez toi..:ardisson::ardisson:je comprend, je comprend comme vous dit je suis pas blonde...sans ofent a personne.. tout simplemet je repeté:fier::fier::fier:bye et bon nuit..
:clap3::clap3::clap3::clap3:
:lol:
 
Re : Surprise Touchant ......

C'est super gentil de sa part, car pas beaucoup font ca
C'est un jolie cadeau quand meme
 
Re : Surprise Touchant ......

en parlant de KDO , avant-hier , une cliente ma fait kdo une super paires de bottes encuir marron de toute beauté . Et oui en fait elle lui aller pas elles etaient neuves et elle me les as offertes. C'est des bottes venant d'un grand magasin en plus . j'etait trop heureuse.
j'ai voulu lui offrir son comblage ( c'est la moindre des choses) et elle a meme pas voulue.
Voila ca fait super plaisir , meme po mon mari m'en aurait acheter des comme ca .
Ely ca ne m'etonne pas , tu a l'air vraiment gentille , donc tu le merite.
Bisou
 
Re : Surprise Touchant ......

Tu as la reconnaissance de tes clientes et franchement ça n'a pas de prix !!!
Ca fait chaud au coeur ...
 
Re : Surprise Touchant ......

et oui ma petite Ely mais ca ne m'étonne pas que tu recoive des cadeaux comme ca! tu le porte sur ton visage que tu es une femme tres gentille! on le ressent dans tes commentaires ! gros bisous
 
Re : Surprise Touchant ......

C'est super gentil de sa part.J'en reçoit aussi des cadeaux et ça fait toujours trés plaisir.
 
Re : Surprise Touchant ......

En effet, c'est très très gentil...
Vous le méritez réellement Ely, on ne se connait pas mais rien que sur le forum vous êtes toujours très agréable...aussi bien avec les nouvelles qu'avec les aniennes...
Merci de votre grande gentillesse.
 
Re : Surprise Touchant ......

:jump1: coucou mon ELY les cadeaux tu les mérites tu es très généreuse et très patiente et pour ton accent moi je l'adore et je languis de l'entendre à nouveau :)
gros bisous ma belle o_O :cool::cool:
 
Re : Surprise Touchant ......

En effet, c'est très très gentil...
Vous le méritez réellement Ely, on ne se connait pas mais rien que sur le forum vous êtes toujours très agréable...aussi bien avec les nouvelles qu'avec les aniennes...
Merci de votre grande gentillesse.


soni tras gentil tes patrole merci bcp, du fond de mon grand coeur,, je dit grand car deja loin tenps mon dr ai dit que mon coeur ce du grandeur de un coeur de un homme, pas comme les femme......alors:happydance::happydance: merci encore.
 
Re : Surprise Touchant ......

:jump1: coucou mon ELY les cadeaux tu les mérites tu es très généreuse et très patiente et pour ton accent moi je l'adore et je languis de l'entendre à nouveau :)
gros bisous ma belle o_O :cool::cool:


merci
c0d1a1f6dcaa1834296f20f523fb8b5f.gif
 
Re : Surprise Touchant ......

roh ben elwene dis donc toi aussi t'as eu des cadeaux, c'est trop choux je trouve comme attention !!!

génial en tout cas, ça doit faire chaud au coeur !!!
 
Re : Surprise Touchant ......

c'est très gentil,mais les filles l'ont dit c'est que tu le mérites largement,bises:44-lovely-eyes:
 
Re : Surprise Touchant ......

c'est super touchant! c'est vrai que tu le mérites.
 
Re : Surprise Touchant ......

mon coeur batte fort, car bcp de filles me connait pas juste ont est derrier un ecran, et meme vous m'envoie de jolie parole.... bisoux a vous toutessssssssssssssssssss..et merci
 
Re : Surprise Touchant ......

c'est vraiment touchant tu dois etre une femme en or pour avoir de telles attentions
 
Haut