Surprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
Je viens d envoyer une cliente a la pharmacie
Je fait un remplissage dune pose précédente faite par une po
Et la enlevant le gel sur le pouce je voit du sang et une grosse tache noir
J aurai aime vous mettre la photo mai impossible de mon i phone si j peux l envoyer a quelqu un pour me conseiller a votre avis sur ce que je fait de mon matériel Ca me fait peur
 
Tu peux poster la photo depuis ton iPhone,il faut que tu telecharge l'appli du forum c'est manucure nail art ; )
 
Re : Surprise

Elle avait aucune douleur mais Ca sentait super mauvais

aaaaah ça devait etre "pourri" quand ça sent mauvais c'est que c'est infecté ,non ?

noir et qui pue ça me fait pensé a une nécrose mais bon je ne suis pas médecin ....

franchement moi je jetterai tout ce qui a touché ..... on ne sais aps ce qu'elle a donc dans le doute ...
 
Re : Surprise

Vous avez les moyens les filles de jeter votre matos, je comprend que cela puisse effrayer mais une bonne stérilisation et désinfection du matériel suffit. L'odeur est du au sang qui a stagné sous la matière et certainement du a un ponçage excessif sans doute. Tu nous diras ce que la pharmacienne lui a conseillé.
 
Re : Surprise

La matrice est bien touchée, sur la partie noire il reste du gel?
Peux être a t elle reçue un gros choc?
Dans tous les cas pas beau à voir, bon courage
 
Re : Surprise

elle ma dit aucun choc elle avait deja une tache verte au precedent remplissage elle la signale mais la pose a ete faite j'ai retire le maximum de gel mais ca c'est mis a saigner
 
Re : Surprise

bonjour

depuis quand date sa pose ???

alors est ce possible que votre cliente ai eu un gros choc ????, ce qui a pu faire un hematome sous la pose

ce qui parait bizarre cest ce son ongle ressemble à un ongle qui a une atteinte matriciel , mais pas récente
le genre d'atteinte qui perdure pendant des année