Surprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
Je viens d envoyer une cliente a la pharmacie
Je fait un remplissage dune pose précédente faite par une po
Et la enlevant le gel sur le pouce je voit du sang et une grosse tache noir
J aurai aime vous mettre la photo mai impossible de mon i phone si j peux l envoyer a quelqu un pour me conseiller a votre avis sur ce que je fait de mon matériel Ca me fait peur
 
Tu peux poster la photo depuis ton iPhone,il faut que tu telecharge l'appli du forum c'est manucure nail art ; )
 
Re : Surprise

Elle avait aucune douleur mais Ca sentait super mauvais

aaaaah ça devait etre "pourri" quand ça sent mauvais c'est que c'est infecté ,non ?

noir et qui pue ça me fait pensé a une nécrose mais bon je ne suis pas médecin ....

franchement moi je jetterai tout ce qui a touché ..... on ne sais aps ce qu'elle a donc dans le doute ...
 
Re : Surprise

Vous avez les moyens les filles de jeter votre matos, je comprend que cela puisse effrayer mais une bonne stérilisation et désinfection du matériel suffit. L'odeur est du au sang qui a stagné sous la matière et certainement du a un ponçage excessif sans doute. Tu nous diras ce que la pharmacienne lui a conseillé.
 
Re : Surprise

La matrice est bien touchée, sur la partie noire il reste du gel?
Peux être a t elle reçue un gros choc?
Dans tous les cas pas beau à voir, bon courage
 
Re : Surprise

elle ma dit aucun choc elle avait deja une tache verte au precedent remplissage elle la signale mais la pose a ete faite j'ai retire le maximum de gel mais ca c'est mis a saigner
 
Re : Surprise

bonjour

depuis quand date sa pose ???

alors est ce possible que votre cliente ai eu un gros choc ????, ce qui a pu faire un hematome sous la pose

ce qui parait bizarre cest ce son ongle ressemble à un ongle qui a une atteinte matriciel , mais pas récente
le genre d'atteinte qui perdure pendant des année
et que la PO a surement fait un ongle dessus ,ce qui normalement ne pose pas de probleme
sauf si celle ci n'a pas été faite avec hygienne , du coup une moisissure a pu s'installer , car ce genre de plaque a plein de sillon
 
Re : Surprise

oh mond dieu quel horreur !!!!!!!! Ne plus toucher cet ongle jusqu'à repousse complète c'est soit un limage qui a été fait de façon intense ou bien au départ l'ongle était malade et la précédente prothésiste en a remis une couche histoire de camoufler le tout. C'est super important un ongle malade doit guérir au risque de le perdre définitivement et elle sera bien avancée !!!!
 
Re : Surprise

bonjour

depuis quand date sa pose ???

alors est ce possible que votre cliente ai eu un gros choc ????, ce qui a pu faire un hematome sous la pose

ce qui parait bizarre cest ce son ongle ressemble à un ongle qui a une atteinte matriciel , mais pas récente
le genre d'atteinte qui perdure pendant des année
et que la PO a surement fait un ongle dessus ,ce qui normalement ne pose pas de probleme
sauf si celle ci n'a pas été faite avec hygienne , du coup une moisissure a pu s'installer , car ce genre de plaque a plein de sillon


La pose a ete faite le 5 decembre dernier depuis son anicenne PO lui repoussait le rendez vous a chaque fois la cliente ne s'en ai pas apercu car cette fois ce n'etait pas une french mais tout l'ongle colore en noir
 
Re : Surprise

j'ai eu le cas d'une cliente qui sort de 2 cancers et sur le doigt très abimés je n'ai rien fait dessus tant que son ongle n'a pas repris un aspect sain.
Même si je ne suis pas encore une super pro , il ne faut surtout pas faire ou refaire une pose sur un ongle atrophié, car cela ne peut qu'empirer.
Comment la cliente a fait pour ne pas ce rendre compte au 2 ème remplissage qu'il y avait un problème!
 

Pièces jointes

  • remission 1.jpg
    remission 1.jpg
    28.1 KB · Affichages: 134
Re : Surprise

au regard de la photo
et au vu que l'ongle devant est normal ( hormis la couleur bien sur )

pour moi , elle e recu un choc au niveau de la matrice ( porte ou autre) donc dans ces cas l'ongle se creuse aux niveau cuticule

cela lui a ecrasé la matrice ,qu'elle surement oublier car parfois la pose nous protege donc on a moins mal


je ne pense pas que cela resulte des poses qu'elle a eu
on peut certe decouvrir moisissure et mycose ou autre , mais une atteinte matricielle de la sorte cela m'ettonerai fort , ou alors c'est du jamais vu pour moi

moi je lui conseillerai de laisser tel quel , d'aller voir un dermatologue , l'ongle naturel sera eliminé avec la pousse
si cest une reelle atteinte matricielle , il y est possible que son ongle poussent ainsi ou conserve des lignes de beaux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut