Suspicion problème ongle

louswan

Nouveau Membre
Bonsoir,

Voici une petite photo de mes ongles. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai peur que ce soit une mycose. Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus. Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0537.JPG
    IMG_0537.JPG
    37.3 KB · Affichages: 548
  • IMG_0536.JPG
    IMG_0536.JPG
    51.6 KB · Affichages: 338
Pas certain que ce qui est décollé se recolle...moi j'avais ça sur deux ongles, j'ai fini par couper...et ça a repoussé...
 
ça ne fera pas de mal au contraire, ceci étant ça peut être aussi trop fort en cas de plaque très mince et ça risque de chauffer, sinon, bain d'huile d'olive tiède, 1 c/s de miel et un jus de citron dedans, 10 mn pendant 15 jours, ça fait des miracles
 
c'est un décollement comme les filles te l'on dit

soit le limage a été trop fort, soit tu as arraché tes poses ... ou les deux!

tu as jeté tes pots? c'est dommage. Mais fait une formation si tu veux reprendre ... ;)
 
Mais c pas abimé definitivement c ce ke je voulais savoir?
Tout a repoussé tout beau tout neuf... le premier, j'ai espéré et donc pas coupé de suite (mais au final j'avais peur de l'accrocher et me l'arracher), le deuxième qui a démarré un peu après...j'ai coupé dès que j'ai vu que ça faisait pareil...J'ai fait un traitement Ecrinal, moins agressif que Mavala et Hérôme...
 
j’avais eu ca sur mon doigt à force de pincher à mort ^^ (il a une drôle de forme)

ca à mis quelques temps à disparaitre mais en respectant ma plaque tout est redevenu normal .... ma fois je pinche quasi plus ce doigt et il a tjs une forme bizarre ^^''
 

Ca peut vous intéresser:

Haut