svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

brunette79

Nouveau Membre
bonjour moi je suis technicienne ongulaire que depuis cette été et j ai apris trois technique et le soins des pieds. mais je suis embêter j ai une cliente pour son voyage ma demander des capsule sur les orteils. j aimerais savoir les étapes a suivre pour la pose des capsule svp. est ce que ses le m^me procéder que les mains? merci
 
Re : svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

oui c'est le méme que pour les main mais je croi que c'est descapsule spécial
 
Re : svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

En effet ce sont des capsules spéciales orteils ; les ongles des pieds sont de taille différente que ceux des mains.
 
Re : svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

Oui les étapes sont les mêmes que pour les mains
 
Re : svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

Il est assez déconseillé de poser des capsules car t'as plus de risque des mycoses. Il me semble, qu'il ne faut pas de bombé comme pour les mains! A confirmer!
 
Re : svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

La pose est la même que pour les mains mais pas utile de faire de bombé. Attention de bien désinfecter car les pieds sont plus sensibles aux mycoses.
 
Re : svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

Oui en effet je n'avais pas mentionné que le bombé n'est pas utile et que les mycoses sont plus fréquentes que pour les mains.
 
Re : svp aider moi jaimerais poser capsule sur orteil

Coucou Marie Claude! Comme l'ont dit les filles, il existe des capsules spéciales orteils mais moi personnellement je ne fais que sur ongles naturels! Et c'est vrai que les mycoses etc.. ça fait peur lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut