svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

coucou !!:cool:
Je ne connait pas les produits mais vu les prix !!!
Ca ne doit pas etre de la qualité si c le cas alors ils perderont sans cesse leur poils et ne seront pas doux
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

est ce que vous en avez a me proposer?????????
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

ca dépend de ton utilité, sinon les miens sont des make up forever mais c'est un certain coût !!
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

cest pour un usage personnel ces pour cela que je veut pas mettre trop chere ou sinon que penser vous des pinceaux sephora
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

Il ya de bons sets de pinceaux sur ebay si tu es débutante.

Sinon, les pinceaux Mac sont géniaux! C'est clair qu'il faut avoir le budget mais bon tu peux commencer ta collection petit à petit. Et mélanger avec des pinceaux Sephora qui sont de bonne qualité.
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

en faite jai acheter le kit id mineral jai deja les 3 pinceaux pinceaux pour le teint de bonne qualite car ses quand meme 20 euros le pinceaux je les est heu gratuit dans le coffret je suis contente, le prochaine sa sera un estompeur pour travailler les fard a paupiere , est ce que tu peut me conseille un kit sur ebay qui nest pas trop mal stp merci
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

je te montre ce que jai comme pinceau ,chez sephora le pinceaux mineral est a 20 euros je pense que ses de la qualite
Page inaccessible
est ce que tu connait cette marque?? il ont l air d etre bien comme ca je vait reussir a avoir ma collection complete jai besoin dun estompeur pour le fard a paupiere ces le pinceau numeros combien??je vais encherir au dernier moment merci pôur le liens ses super sympa de ta part
est ce que tu peut me dire quel pinceaux sert a quoi desole avec toute mes question??????? loool
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

désoler j'ai été pas mal occupé ces dernier jours, je n'ai pu te répondre.
Alors tu les a achetés ?
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

:36-no-way:slt moi jsui nouvelle sur ce site et je suis maquilleuse professionnelle si sa t'interesse jconnais un endrois ou tu peu avoir des pinceau tu les choisi et t te fait ta propre trousse prix abordable chez peggy sage ou sinon chez make up for ever mes c'est plus les meme prix
 
Re : svp aider moi je cherche des pinceaux pour le maquillage

Bonsoir,

il est peut-être trop tard...

Je ne sais pas s'il y a des Body Shop en France, mais là, les pinceaux sont top!! Je suis étudiante en esthétique et c'est ce nom là qu'on nous a conseillé. Autrement très très bien, c'est les pinceaux Sophie Lecomte! L'entreprise est française et tu peux commander sur internet si je me souviens bien!

Bien à toi,

Loupi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut