svp aidez moi à choisir un LB pour cheveux très abimés

sucre

Membre récent
Coucou tout le monde!

Mes cheveux sont très abimés par 3colorations en moins de deux semaines.
J'ai été chez le coiffeur;il m'a fait une decoloration avec balayage que j'ai détéstée.
Donc j'ai rattrapé avec deux colorations ensuite.
La couleur ca va un peu mieux mais l'etat de mes cheveux est catastrophique.

J'ai les cheveux bouclés/frisés et surtourt je n'ai pas du tout de volume car j'en ai perdu beaucoup il ya quelques années.

Quel LB me conseillez vous?
Je n'y connais pas grand chose et il y en a tellement que je n'ose pas faire un choix.
Ensuite il ya aussi cette histoire de formol du coup jai très peur davoir un produit qui va encore plus m'abimer les cheveux.

Je veux surtout les réparer mais aussi les lisser car là jutilise tous les jours un fer à lisser et donc je les abime encore plus.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
Re : svp aidez moi à choisir un LB pour cheveux très abimés

bonjour oui la se que tu as fait c pas super bon pour tes cheveux il y a plein de lb moi je connais le nano reparateur pas lisseur pour moi (ok) le hgs super lisseur méme pour moi réparateur des cheveux comme de la soie sinon moi je te conseille rejuvenol j'espere ne pas me trompé c dreena qui le vend il parrait que c du super bon voila ma chere j'espere t'avoir aidé en plus dreena a l'air d'etre une fille super sympa fait lui confiance bon courage ma chere si tu veux le hgs j'ai acheté un litre je peux t'en vendre.
 
Re : svp aidez moi à choisir un LB pour cheveux très abimés

perso j'avais les cheveux ds un etat catastrophique suite a de nombreuses colorations et autres. j'ai été très satisfaite de HGS au niveau reparation et lissage.je le trouve vraiment complet.depuis j'ai meme pu refaire plein de mèches blondes et ils restent nickel,bien nourris brillants et soyeux ....je me suis meme mise à aimer mes cheveux:yes:(que j'ai detesté des années)!!!!!!
donc je te conseille vivement HGS, mais NKS semble très bien aussi ds ton cas.faut voir avec les pro du fofo.
bisous, bon LB, tu ne le regrettera pas...que tu bonheur!!!:audi::audi::audi::audi:
 
Re : svp aidez moi à choisir un LB pour cheveux très abimés

Bonjour,

Dabord merci à vous nadia et carluccia pour vos réponses.

J'ai contacté dreena et j'hesite entre le nanokeratine system et le rejuvenol.
Lequel vous me conseillez en sachant que le plus important pour moi est de les avoir raide mais pas plats.Je veux pouvoir les attacher avec des pinces et elastiques egalement.

Le côté soin est important aussi mais je suis prête à m'en passer un peu tant que j'obtiens des cheveux lisses en gardant le peu de volume que j'ai.
Là j'ai les cheveux bouclés et je triche en me faisant du volume grace au boucles.D'où ma peur quand je les aurai raides.
 
Re : svp aidez moi à choisir un LB pour cheveux très abimés

je ne connais pas le resultat de rejuvenol mais avec le nano tu garde ton volume ça c sur pas aussi fort que le hgs par exemple ecoute dreena elle pourrat te conseillé c elle qui connait mieux le produit bizzzzzzzzzzzzz.
 
Re : svp aidez moi à choisir un LB pour cheveux très abimés

Moi j'aime bien NANO j'ai bu récupérer ma matiére de cheveux grâçe a lui pourtant j'avais de la paille snif ....
J'ai tester de le dream hair qui est pas mal aussi qui lisse bien même des cheveux difficile et le HGS aussi bien sur par contre je les trouve moin réparateur que NANO:8-confused:
 
Re : svp aidez moi à choisir un LB pour cheveux très abimés

tente le nano, que des retours positifs(reparateur++++),je connais pas mais les filles en sont ravies apparemment....de toutes façons tu ne risque rien,c'est que du bonus pour tes cheveux...parole de LBpathe(nouvelle pathologie signifiant l'addiction au LB...attention très contagieux!!!):tongue4::tongue4::tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut