Svp aidez moi avez vous déjà vu ça ????

H

Haha

Nouveau Membre
Bonjour svp répondez moi je m’angoisse j’ai exactement pareille que sur cette photo sur mon gros orteil depuis 2 mois (cette tache un peu plus foncé rose/rouge qui descend un peu sur la lunule) ça ne part pas et ça me fait même une petite bosse dessus quand je lime ça part mais après ça revient toujours au même endroit... svp merci

Pièces jointes

C

CharlotteJLN86

Nouveau Membre
Bonjour, il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps et ma podologue m'a prescrit l'huile sérum purifiante de chez Poderm, un miracle ! j'ai vu les résultats déjà après quelques utilisation, il suffit d'en appliquer matin et soir sur tes ongles et tu verras l'amélioration. Tu peux te le procurer en pharmacie ou sur leur site www.poderm.com il y a plusieurs sérums mais dans ton cas je conseillerai le purifiant pour le traitement des mycoses. Je suis certaine que cela ira mieux avec ce traitement car il est naturel à base d'huiles essentielles donc il n'agresse pas nos ongles et il n'y a rien de chimique ! Bon courage pour la suite j'attends de tes nouvelles si tu utilises le produit.

Ca peut vous intéresser: