svp aidez moi je comprend pas

Re : svp aidez moi je comprend pas

merci à toute pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé, je reviens pour vous dire que j'avais arrêter d'utiliser de l'eau et du savon pour repousser les cuticules, j'ai utilise de l'acétone pour dégraissser, et malgré tout les ongles sautaient, alors je me suis fait le pouce sur moi car c'est le doigt qu'on utilise le plus donc je voulais voir comment ça partait et effectivement c'était ma french qui sautait, donc merci les gels sina, l'ongle a sauté en 3h !!!! voila le j'ai refait mon pouce avec d'autre gel que j'avait ccn, bon ba de super bonne qualité mais en attendant d'acheter autre chose et ça tient bien donc je suis heureuse vous m'avez beaucoup aidé les filles:worthy:
biz a toutes
 
Re : svp aidez moi je comprend pas

Salut, si aprés tt les conseil qu'on t'as donné ca na marche pas tu peut essayer de faire-gel de base-constructionet ensuite la frenchc'est un autre procédéPuis demande à ta cliente si elle n'est pas malade ou en manque de fer car au début j'ai eu le cas avec une de mes cliente sur qui rien ne tenait, je commencais à me décourager mais je restai perplexe car il n'y avait que sur ses ongles que ca na tenait pas. Au final c'est elle qui est en manque de fer et de vitamine donc ses ongles et ses cheuveux en prenait un coup.Bisous et surtout te décourage pas c'est en faisant des erreur qu'on apprend
 
Re : svp aidez moi je comprend pas

merci sarah, je ne connaissait pas du tout ce procédé de faire la french après la construction, faudrais que tu m'explique lol
Alors sinon me revoilà, ce matin j'attache le bouton de mon jean et là j'entend "ploc" je regarde mon pouce et il y avait une démarcation blanche en biais, en bref l'ongle avait sauté, alors est ce que c'est normal, parce que quand même y a rien de dangereux à mettre un jean lol
Non plus sérieusement j'en ai marre, croyez vous que ça pourrait venir des capsules ? parce que j'ai tout fait bien (enfin je pense)
et je me disais aussi je borde l'ongle ok mais après je lime le devant pour redonner une forme donc ça sert à rien.... aidez moi svp les filles :duss300:
 
Re : svp aidez moi je comprend pas

bonjour tout le monde,
voilà mon problème c'est que je fais des faux ongles à une dame pour m'entrainer mais cela fait 2 fois et à chaque fois ça se décolle, enfin elle me dit que ça tombe, alors je lui ai demander comment ça "tombait" et elle me dit que sur un ongle la french est partie toute seule et le gel à suivi ( ?), sur d'autre d'abord sur les côtés (donc ça je comprend j'ai été trop près des cuticules) et elle a même eu un qui s'est fendu !!!!! la grosse catastrophe en bref donc la je me dit c'est ce que je fait qui va pas donc je vous met mon protocole:
-désinfection des mains (cliente et moi)
-je coupe ses ongles et les limes pour la forme
-je pousse avec de l'eau et du savon les cuticules et les coupe
-je dépoli les ongles à la lime
-je dépoussière
-je passe le cleanse de chez peggy sage pour enlever le reste des poussières
-je colle les capsules
-je coupe et lime la capsule à la bonne longueur, lime la démarcation et dépoli
-je passe le primer de chez ongles24 sur toute la surface y compris sur la capsule
-je met le make-up gel d'ongle24 en fine couche, je catalyse
-je fais la french avec les gels sina doigt par doigt, je catalyse
-je fais la construction avec le gel modelage transparent ongle24 doigt par doigt, je catalyse
-je passe le cleanse de peggy sage
-je lime les défauts
-je passe le quick finish d'ongle24 en fine couche et je catalyse

Voilà s'il vous plait les filles aidez moi , qu'est ce qui, dans mon protocole, ne va pas merci d'avance


Si j'étais toi je n'utiliserai pas l'eau savonneuse car elle peut laisser un film gras et après le nail prep j'utiliserai du primer ou du gel de base. Voilà. Bon courage :fou:
 
Re : svp aidez moi je comprend pas

t'es mignonne pupapupa, c'est gentil de me répondre, mais après que les filles m'ai dit ça j'ai arrêté d'utiliser de l'eau et du savon et ça allait mieux mais j'ai encore des problèmes avec des ongles qui "sautent " rapidement mais je crois savoir d'où ça vient ce serait peut être les capsules et le fait que je lime trop à la fin la forme de l'ongle, on voit toute les couches lol donc je v bien bordé et limer un petit peu et je vais voir, en tout cas merci d'avoir pris le tps de me répondre c'est gentil, à bientôt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 48
R
Ongles en gel UV 6
F
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut