SVP c'est urgent :)

sheryliine

Nouveau Membre
bonjour voila, j'ai mi des extension avec kératines mais je n'arrive pas a les enlever avec le produit des coiffeurs , j'ai vu que vous vous serviez de pince , je n'en ai pas :S !! j'ai vu aussi que certaine se serve de l'huile d'olive ou d'amande douce , es qu'il faut une pince aussi ou simplement laissé agir, et si vous avez d'autre idées c'est pas de refus :) merci
 
Re : SVP c'est urgent :)

Normalement tu "casse" avec une pince plate le point de kératine, puis avec un mouchoir ou coton imbibé de dissolvant spécial kératine tu dissous le reste.
Il ne faut surtout pas prolonger le contact entre tes cheveux et le dissolvant car c'est un produit très abrasif!
 
Re : SVP c'est urgent :)

prend une pince de bricolage electricien ou si tu as celle pour les bijous en perles attention pas coupante et tu craque la kératine tu imprègne de pdt coiffeur ou acetone que tu masse entre tes doigts et recraque avec la pince n'hesite pas sur la quantité
 
Re : SVP c'est urgent :)

surtout ne rechauffe pas la kératine avec l'appareil de pose bcp font cette erreure est c'est une cata après de la kératine de partout dans la chevelure
 
Re : SVP c'est urgent :)

Il faut qu elle comprime vraiment le point de kératine alors je ne pense pas qu elle soit très efficace malheureusement
 
Re : SVP c'est urgent :)

demande a ton homme il va bien te trouver une pince qui coupe pas ds ça caisse a outil sinon essai a la pince a épilé des fois peut etre tu places ta mèche sur un petit bouchon pour bien la laisser simprégnier de pdts et normalement ça glisse tout seul no panique bisous
 
Re : SVP c'est urgent :)

huile d'olive jamais essayé mais je ne pense pas au pire tu as bien du dissolvant avec acétone par contre
 
Re : SVP c'est urgent :)

esque je peu prendre la pince pour les mettres sans la faire chauffer biensur ^^ ?

non ça va servir a rien!
Surtout ne rechauffe pas la kératine sinon tu risques d'en mettre partout sur tes cheveux.
Il faut une pince ou les bouts sont plats et non coupants.
Tu écrases juste la kératine avec la pince après avoir imbiber la kératine de dissolvant spécial.
 
Re : SVP c'est urgent :)

Il faut une pince plate : avec la pince à épiler ça m'étonnerait que ça fonctionne... Moi je mets de l'acétone avec un pinceau sur la kératine, je pince fort 2 ou 3 fois et je tire doucement dessus : ça glisse tout seul (si ça résiste, je recommence une fois de plus). L'idéal c'est de te faire aider, surtout pour l'arriere. Prends bien un pinceau pou l'acétone, comme ça tu n'en mettras que sur la kératine (moi je prends un vieux pinceau à résine taille 18). Je fais comme ça depuis des années sur moi et mes clientes et aucun problème !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut