SVP Combien de grammes pour mon cas ?

serena35

Membre récent
bonjour tout le monde,

J'ai acheté (à mon grand regret), sur ebay des extensions à clip, il y avait noté qu'elles étaient doublé au niveau du rang donc j'ai pris.. et je me retrouve avec des extensions si peu fournies qu'on dirait une queue de rat...

Elles étaient 18 pouces.. j'ai regardé un peu apparemment c'est un 100g le 18 pouces.

Je recherche des extensions à clip pour cheveux fins, j'ai les cheveux aux épaules et pas de volume..

je ne veux pas trop de volume sur la tete , je veux que le kit soit juste bien fourni sans effet queue de rat, et du naturel bien sur.. je prévois de commander sur instinctiff mais je n'arrive pas à savoir combien de grammes je dois prendre.

combien de grammes me conseiller vous ?

merci beaucoup
 
Bonjour,

Je te conseille minimum 140 g et pour être sur du 160-170g. Pour les cheveux épais c plutôt du 200g.

J'espère que tu trouveras
 
Bonjour du tu veux je vendus un kit 160g de chez instinctiff qui est bien fournie châtain fonce bonne journée .
 
merci pour vos réponses.. du coup j'ai beaucoup réfléchis , je me suis dit vois avec ce que tu as...

finalement j'ai fais une de ses bidouilles :p

J'ai démonté les clips du kit peu fourni et j'ai assemblé deux bandes l'une sur l'autre pour faire double épaisseur (j'ai cousu), ensuite comme c'était trop peu fourni et que je m'étais acheté des loops et bien j'en ai monté 80 dessus, du coup ca me fait 100 grammes + 64 grammes , donc un kit de 164 grammes.

Maintenant je vais monter des loops sur les bandes et je vais me les poser à froid.. en espérant que ca soit joli, en tout cas du coup j'ai une belle epaisseur sur les bandes.;)
 
oui c'est bon j'ai tout fini, j'ai plus qu'à faire la pose, mais comme j'ai un torticoli je vais attendre quelques jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut